Joaillerie & Horlogerie

Vacheron Constantin ouvre son nouveau flagship à Moscou

La manufacture horlogère Vacheron Constantin a inauguré son nouveau flagship installé au cœur de la capitale russe. Imposante, la boutique s’étend sur 352m².

 

Le flagship moscovite de Vacheron Constantin

Vacheron Constantin, prestigieuse fabrique horlogère, vient d’inaugurer son nouveau flagship dans la ville de Moscou. Celui-ci s’inscrit comme le seizième point de vente de la marque en Russie et au sein de la CEI (Communauté des États Indépendants).

L’enseigne a installé son magasin rue Petrovka, à deux pas du Kremlin, le centre historique de la capitale. S’étendant sur 352m², la boutique couvrira deux étages entièrement consacrés aux créations horlogères de la marque et mettra en avant son savoir-faire.

Des collections capsules ainsi que des éditions limitées seront imaginées spécialement pour la nouvelle boutique de Vacheron Constantin et ne seront disponibles que dans ce lieu d’exception.


Publicité


 

flagship vacheron constantin

 

L’univers de Vacheron Constantin

A l’intérieur du dernier magasin de Vacheron Constantin, tout a été conçu pour que les clients passent un moment privilégié. La boutique a été décorée avec le plus grand soin, fruit du travail d’architectes d’intérieur réputés et de nombreux artisans.

Le flagship ouvre ses portes sur un décor orné de bois précieux et de sculptures en verre Murano, pour une ambiance élégante et recherchée. Grâce à son volume imposant, la boutique suggère aux visiteurs de profiter de ses deux espaces VIP afin de disposer d’un confort optimal. Une salle dédiée aux réunions d’affaires ou de presse a également été installée au sein du point de vente.

Afin d’exposer un aperçu complet de son savoir-faire, l’enseigne a installé un atelier d’horlogerie ouvert aux clients au cœur du magasin. Il sera possible d’y observer les différentes opérations d’assemblage d’un garde-temps.

 

Le nouveau flagship de Vacheron Constantin est installé à Moscou dans la Maison de Berlin, au n°5 rue Petrovka.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend