Marques de luxe

Vacheron Constantin

 

Vacheron ConstantinVacheron Constantin : Des montres de qualité

Vacheron Constantin est une manufacture suisse de montres de prestige. La société a été créée en 1755 par Jean-Marc Vacheron, un horloger indépendant de Genève, en Suisse. Son entreprise crée la première complication en 1770 et conçoit les premiers cadrans tournés au moteur en 1779. Vacheron Constantin emploie près de 1 100 personnes dans le monde. La plupart d’entre eux sont implantés dans les usines installées à Genève et dans la Vallée de Joux. Vacheron Constantin est un membre actif de la Fédération de l’industrie horlogère. Les anciens propriétaires de montres Vacheron Constantin inclus Napoléon Bonaparte, le Pape Pie XI, Edward VIII et Harry Truman.
En 1833, Vacheron Constantin engage Georges-Auguste Leschot pour superviser les opérations de fabrication. Lescot est la première personne à standardiser les mouvements de montres en Calibres. En 1885, la société créée la première montre non magnétique. Cette dernière comprend un assortiment de leviers complet avec des matériaux capables de résister aux champs magnétiques. En 1887, Vacheron Constantin est réorganisé en société par actions. Elle inaugure sa première boutique à Genève en 1906. Le groupe Richemont rachète l’intégralité du capital de Vacheron Constantin en 1996 et nomme Juan Carlos Torres à la direction générale de la société.

Site Web :

http://www.vacheron-constantin.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Vacheron Constantin :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Vacheron Constantin

2 rue de la Paix, 75002 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Vacheron Constantin :

vacheron constantin prix vacheron constantin occasion vacheron constantin patrimony prix vacheron constantin overseas vacheron constantin geneve vacheron constantin 42005 prix vacheron sancerre vacheron constantin emploi

Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend