🎥 Valentino piège les passants d’une rue londonienne

Publié le par Journal du Luxe

Valentino vient de dévoiler une campagne originale pour promouvoir le nouveau sac à main Rockstud Spike. La Maison de couture italienne a piégé les passants d’une rue londonienne. Les vidéos plutôt amusantes ont été publiées sur le compte Instagram de la marque.

Les caméras cachées de Valentino

Cette campagne imaginée par Valentino restera dans les mémoires. La Maison de luxe a souhaité promouvoir son nouveau sac à main Rockstud Spike en misant sur l’humour.

Le compte Instagram de la marque présente une série de caméras cachées ayant eu lieu dans les rues de Brick Lane à Londres. En résulte un petit film intitulé « Attendre l’inattendu ».

[fvplayer src= »/wp-content/uploads/2017/07/valentino.mp4″ width= »480″ height= »480″]

Alors que les passants se baladent paisiblement dans les rues londoniennes, ils sont soudain interpellés par un bruit s’apparentant au cri d’un petit chaton. Un cri semblant venir d’un sac à main qui n’est d’autre que le Rockstud Spike de Valentino placé sur un banc.

Une campagne amusante et des réactions surprenantes

Soucieux d’entendre l’imitation incessante du cri d’un petit chaton, les passants piégés se montrent de plus en plus concernés. Ils se mettent alors à regarder le sac à main Rockstud Spike puis à le toucher de façon prudente.

Au bout de quelques minutes, certaines personnes commencent à manipuler le sac de Valentino tout en restant dans l’incompréhension la plus totale. La vidéo se termine avec un individu effectuant un saut périlleux et lançant le sac à main avec force.

Une opération marketing efficace qui marquera les mémoires des personnes piégées. Valentino met un point d’honneur à soigner ses campagnes lors du lancement de ses sacs à main sur le marché. Cet exemple montre que parier sur la vidéo et l’humour permettent aux marques de luxe de toucher des cibles diverses.

Mode