MENU
cadenas van cleef & arpels

Van Cleef & Arpels modernise sa montre Cadenas

10 janvier 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Lucie

La pièce maîtresse du joaillier Van Cleef & Arpels, la montre Cadenas, signe son retour pour l’année 2015 dans une version inédite.

 

Nouvelle édition de la montre Cadenas de Van Cleef & Arpels

Depuis les débuts de Van Cleef & Arpels, la montre Cadenas est considérée comme l’emblème de la fabrique joaillière. L’année 2015 signe l’arrivée d’une toute nouvelle version de ce modèle, arborant des traits plus contemporains.

Afin de simplifier la lecture de la montre de luxe, son cadran a d’abord été agrandi. Par ailleurs, il est à présent possible de choisir le style de son bracelet parmi plusieurs matières nobles telles que du cuir en alligator ou encore une chaîne en or en forme de serpent. En outre, le client peut décider d’opter pour un bracelet serti de diamants neiges, disposés sur le dessus et sur l’attache de la montre Cadenas.

Une version inédite du garde-temps, la Cadenas Pavée, est ornée de plusieurs diamants taille princesse ainsi que de différents diamants ronds. Cette dernière création est disponible en or blanc, en or rose ou encore en cuir.

 

Van Cleef and Arpels montre

 

Van Cleef & Arpels, joaillier et horloger de prestige

L’histoire de l’entreprise débute en 1895 lorsque Estelle Arpels, fille de négociant en pierres précieuses, épouse Alfred Van Cleef, fils de diamantaire. Ce dernier s’associe en 1906 à son beau-frère, d’ores et déjà implanté place Vendôme à Paris.

C’est en 1935 que la première montre Cadenas voit le jour, devenant ainsi le symbole de la maison Van Cleef & Arpels. Résolument féminin, le modèle est conçu afin d’assurer une excellente tenue sur le poignet des dames tout en garantissant une élégance absolue.

Lignes racées et silhouette épurée, ce chef d’œuvre d’horlogerie est doté d’un design intemporel qui ne cesse de plaire.

 

Van Cleef and Arpels

 

La renommée du joaillier Van Cleef & Arpels s’est également développée par le biais de ses services sur-mesure et de ses pièces historiques, telles que la parure de l’Impératrice Farah Pahlavi ou encore la parure de la Maharani de Baroda.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami