MENU

Aurumania signe un vélo en or

23 avril 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Aurumania, une entreprise de design scandinave, a imaginé l’un des vélos les plus luxueux au monde. Ce prestigieux deux-roues est presque intégralement conçu en or, et incrusté de multiples diamants.

 

Un vélo unique

Aurumania a souhaité créer un vélo d’exception, dont aucune partie ne serait laissée au hasard.

Une armature dorée recouvre le deux-roues, s’étendant du guidon jusqu’à la roue-arrière. L’intégralité de ce cycle en or vaut 24 carats, un record pour un tel accessoire sportif.

Afin de parfaire son œuvre et de la placer au sommet du luxe, le groupe scandinave a également choisi d’incruster des diamants sur l’ensemble du vélo. Plus de 600 joyaux Swarovski le font briller et augmente sa splendeur.

 

vélo en or

 

Auromania soigne le design de son vélo d’exception

En plus d’être recouvert d’or et parsemé de diamants, le vélo conçu par Aurumania affiche un design impeccable.

L’équipe scandinave a mis en œuvre toute son expertise au service de sa conception, afin de satisfaire au plus haut point les collectionneurs de deux-roues et d’objets précieux.

Ainsi, le logo du groupe a été imprimé sur le vélo, venant signer cette œuvre hors du commun. Les finitions ont également été très travaillées, la scelle et les poignées du guidon étant recouvertes d’un élégant cuir chocolat afin d’assurer un confort maximal à ses utilisateurs.

L’un des acquéreurs de cette pièce, fasciné par son aspect unique, a décidé d’en faire une œuvre d’art en l’accrochant dans son salon privé.

 

Édité en seulement 10 exemplaires et réalisé à la main, le vélo en or conçu par Aurumania est mis en vente à partir de 80 000€.

 

Recherches d'internautes:

  • velo de luxe

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami