Fashion & Accessoires Luxe Femme

Veronika Heilbrunner nouveau visage de la marque Chloé

A l’approche de l’hiver, la maison de mode française a décidé de choisir Veronika Heilbrunner, rédactrice mode, pour sa nouvelle campagne Snow 2015.

« Snow 2015 », collection capsule Chloé

La marque Chloé vient de dévoiler sa toute dernière collaboration avec la célèbre rédactrice mode du Harper’s Bazaar allemand et fondatrice du magazine en ligne « hey woman! », Veronika Heilbrunner. Cette collection baptisée Snow 2015 nous fait voyager au milieu des montagnes enneigées avec un style très sportif et chic qui nous rappelle les années 1970. Des combinaisons de ski, des pantalons fuseaux, des parkas matelassées en peau lainée, des mailles en cachemire et des bottes après-ski en fourrure sont au rendez-vous de cette nouvelle collection. On retrouve aussi trois déclinaisons du sac Georgia, modèle qui a été dévoilé lors du défilé Chloé automne-hiver 2015-2016.

Collection Snow 2015 Chloé
Pull de la collection capsule « Snow 2015 »
Collection Snow 2015
Parka de la collection capsule « Snow 2015 »
Collection Snow 2015 Chloé
Sac Georgia de la collection capsule « Snow 2015 »

Veronika Heilbrunner incarne la nouvelle campagne Chloé

Photographiée par Annemarieke van Drimmelen, Veronika Heilbrunner incarne parfaitement la nouvelle collection Snow 2015, elle prend la pose dans un chalet de montagne.

« Passionnée de snowboard, Veronika est un exemple parfait de la vie telle que la voit Chloé : cosmopolite et indépendante », explique la Maison Chloé.


Publicité


« C’est ici que j’ai appris le snowboard et passé certains de mes meilleurs moments avec mes amis. Nous avions l’habitude de venir ici chaque week-end quand j’étais plus jeune. J’aime me réveiller tôt, pour être la première sur les télésièges et pouvoir admirer la vue magnifique qu’il y a du plus haut glacier d’Allemagne, lorsque la vallée est sombre et brumeuse. » indique Veronika Heilbrunner à propos de Zugspitze, station de ski allemande.

La rédactrice en chef dévoile, sur le site de la marque Chloé, un carnet d’adresses des plus beaux paysages enneigés et une playlist pour savourer les pistes de ski en musique. Les indispensables voyages de Veronika Heilbrunner sont également à l’honneur.

Collaboration entre Chloé Veronika Heilbrunner

Collaboration entre Chloé Veronika Heilbrunner

Les rédactrices mode, nouvelles muses des maisons de luxe

Depuis de nombreuses années, les rédactrices des plus grands magazines deviennent des icônes de mode. Elles collaborent avec les plus grandes marques et en deviennent leurs muses. Un phénomène de mode qui ne risque pas de s’essouffler. Veronika Heilbrunner est loin d’être la seule. Sofia Sanchez de Betak a incarné la collection Chloé de cet été intitulée « Sun ». La marque Louis Vuitton et la rédactrice russe Miroslava Duma ont collaboré pour la campagne printemps-été 2013 et Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue français, a quant à elle incarné la campagne Givenchy automne-hiver 2013-2014.

Carine Roitfeld et givenchy

La collection Snow 2015 est disponible depuis le 15 octobre 2015 dans toutes les boutiques Chloé ainsi que sur Net-A-Porter.

Solenne


conference luxe paris




Send this to a friend