MENU
audio vertu

Premiers pas de Vertu dans la musique

15 septembre 2014 • Business • laurence

Alors que la marque britannique Vertu est réputée pour ses smatphones de luxe, la griffe s’essaye à la fabrication de nouveaux objets technologiques. La maison commercialisera prochainement une gamme inédite de produits audios.

 

Des accessoires audios signés Vertu

En juin dernier, l’enseigne Vertu se distinguait avec le lancement d’un nouveau produit, un smartphone en saphir. Quelques mois plus tard, la griffe innove encore en proposant à ses clients une collection inédite.

S’éloignant de son domaine d’expertise, les smartphones, Vertu fait une entrée remarquée dans l’univers des accessoires audios. Pour sa première collection, la maison britannique s’est associée au fabricant danois Bang & Olufsen. Grâce à cette collaboration, Vertu a pu bénéficier d’un savoir-faire approfondi concernant les technologies auditives, tout en conservant les caractéristiques ayant fait la renommée de l’enseigne.

La marque a conçu deux produits exclusifs, un casque et une enceinte, bénéficiant tous deux d’un design moderne et élégant. A l’image des smartphones produits par l’enseigne, les deux objets high tech ont été façonnés à l’aide de matériaux nobles, offrant à leur propriétaire un véritable confort d’utilisation.

 

casque vertu

 

Un casque et une enceinte Vertu

La qualité d’écoute a été l’un des critères les plus travaillés lors de la conception des appareils audios de Vertu.

Portant la sobre appellation de « V » , le casque offre une expérience immersive intense grâce à ses haut-parleurs et à son système fermé. Façonné en aluminium ultra léger, l’accessoire est agrémenté de finitions en cuir de veau. Grâce à la collaboration de Vertu et de Bang & Olufsen, le casque bénéficie d’une rare pureté d’écoute et de basses profondes.

L’enceinte Vertu a quant à elle été conçue pour une utilisation en kit mains libres. Ayant la capacité de se connecter aux smartphones grâce au Bluetooth, elle est également dotée du système NFC. Grâce à ses haut-parleurs de 50mm façonnés en Kevlar sur-mesure, elle offre elle aussi une excellente qualité d’écoute. L’appareil dispose d’un micro intégré et arbore également quelques finitions en cuir.

 

accessoire vertu

 

Le casque audio lancé par Vertu est mis en vente au prix de 575€ et l’enceinte au prix de 460€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami