Accessoires Fashion & Accessoires

Vertu Signature pour Bentley

Téléphone, luxe, mobile

Il y a cinq ans, les deux marques avaient déjà collaboré à la création d’un smartphone. Aujourd’hui Vertu et Bentley présentent leur deuxième création.

Une collaboration luxueuse entre Bentley et Vertu

Vertu (fabricant et leader mondial de la téléphonie mobile de luxe) ainsi que Bentley Motors, présentent le Vertu Signature pour Bentley, un smartphone né d’une collaboration de 5 ans. C’est la seconde fois que les deux maisons scellent leur association par la création d’un téléphone.

Le Signature Bentley est largement inspiré de la Bentley Mulsanne Speed, dont on retrouve les détails dans de nombreux éléments de design. Ainsi, le coussin d’appel en fibres de carbone du Signature Bentley possède le même motif en carbone que l’incroyable voiture, les arêtes polies en acier inoxydable rappellent eux aussi les boutons de commande Bentley. D’autres éléments de design sont similaires à l’instar de l’étui qui est bien entendu orné du logo Bentley Flying B Titanium.

L’acquéreur de ce téléphone sera choyé. En effet, pour plus de personnalisation, le Vertu Signature pour Bentley a pour vocation d’être un téléphone unique, à l’image de son possesseur ou à celle de leur Bentley.


Publicité


Il est possible d’assortir le téléphone et son étui au cuir et surpiqûres de sa Bentley. Un vaste choix de couleurs du cuir et des surpiqures est proposé au client (parmi les couleurs de Bentley ou de Vertu). A l’arrière du téléphone, il est également possible de graver un message.

Téléphone, luxe, mobile

Un téléphone Vertu en toute simplicité : un paradoxe à notre époque

Ce smartphone unique procure une acoustique incroyable. Les haut-parleurs et leur logiciel stéréo d’amplification permettent un son riche et précis.

La marque Vertu est connue pour sa fabrication mais également pour son service de conciergerie de luxe ; ainsi, les propriétaires de ces téléphones uniques se verront naturellement offrir un an d’accès au service Vertu Concierge.

Néanmoins, ce téléphone de luxe a pour unique fonction de téléphoner, envoyer des messages et accéder au service de conciergerie de Vertu. Il est doté de 4Go de mémoire interne, d’un capteur WiFi, d’une connexion Bluetooth et d’un navigateur web. Ainsi ce téléphone offre des services communs aux autres téléphones. L’innovation et la technologie dans le luxe sont essentielles. Ce téléphone témoigne d’un paradoxe de la téléphonie de luxe. Mais le vrai luxe n’est-il pas un retour à l’essentiel ?

Téléphone, luxe, mobile

Le Vertu Signature pour Bentley sera disponible le 18 septembre 2015 au prix de 20 000 euros.

Lorine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend