MENU
cliquot champagne brut

Le quartier du Marais, animé par Veuve Clicquot

12 décembre 2014 • Vins & Spiritueux • Adele

Dès aujourd’hui (vendredi 12/12/14) et jusqu’au samedi 13 décembre prochain, la prestigieuse maison de champagne Veuve Clicquot, s’installe dans le Marais à la Messagerie, afin de rendre hommage à Madame Clicquot lors d’une exposition de ses lettres d’archives.

 

Le passé de Veuve Clicquot, illustré avec une exposition

Lors de cet événement de courte durée, la mythique marque Veuve Clicquot mettra en avant son univers pétillant, rythmé au gré de nombreuses distractions. Afin de découvrir l’identité de la maison, différentes activités seront au programme à l’image d’un pop up store, d’un bar éphémère ainsi que d’une exposition des lettres de madame Clicquot.

Pendant ces deux jours, la prestigieuse enseigne suggère d’en apprendre plus sur l’iconique Veuve Clicquot – la première femme a avoir dirigé une maison de champagne – et sur sa marque à succès, grâce à des anecdotes, des histoires ou des expériences dévoilées à travers la rétrospective.

Pour accentuer cet univers singulier, celle-ci a pris ses quartiers au sein d’un véritable bureau de poste d’époque.

 

cliquot champagne brut

 

Veuve Clicquot, des distractions savoureusement pétillantes

Pour rester dans l’univers des lettres d’époque de la Veuve Clicquot, le pop up store dévoilera la gamme « Cliquot Mail », à personnaliser selon les goûts et les envies des visiteurs.

Les fêtes de fin d’année n’étant plus qu’à quelques semaines, la maison proposera lors de cet événement d’achever les derniers cadeaux  avec ses bouteilles de champagne.

La soirée se clôturera par un passage au bar à champagne, où des vins bruts et rosés seront proposés. La coupe de champagne sera servie au prix de 12 € et la bouteille à 65 €. Ces délicieux nectars seront accompagnés de savoureux mets à déguster.

 

cliquot champagne brut

 

 

Cet événement des plus festifs, organisé en l’honneur de la grande dame du champagne, a lieu de 11h à 21h au n°116 rue de Turenne – 75003 Paris.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami