Fashion & Accessoires Luxe Femme

Victoria Beckham, à l’honneur chez Barneys

Victoria Beckham, styliste reconnue depuis septembre 2008, fait face à un véritable tournant dans sa carrière, obtenant un corner dédié à sa marque éponyme dans l’ensemble des adresses du groupe Barneys.

 

Un corner Victoria Beckham au sein des magasins Barneys américains

La styliste britannique vient de signer un contrat avec Barneys; obtenant un corner au sein de chacune de ses adresses américaines afin de présenter ses collections. Ces espaces, dont le design a été imaginé par la créatrice elle-même, seront décorés dans le même esprit que celui de la griffe : minimaliste, graphique et élégant.

Le 15 avril dernier, le nouveau point de vente de Victoria Beckham de Barneys New York a été inauguré lors d’une soirée exceptionnelle. La styliste portait une robe rouge réalisée exclusivement pour l’événement, mise en vente dès le lendemain au sein de son corner.

 

Victoria Beckham

 

Capture d’écran 2015-04-20 à 12.13.00

Victoria Beckham

 

Victoria Beckham, une styliste à la notoriété croissante

Depuis 2008, Victoria Beckham imagine des collections pointues, particulièrement attendues dans la sphère de la mode. L’ADN de sa marque éponyme se veut minimaliste, présentant des coupes graphiques et des couleurs audacieuses. La créatrice se reporte d’ailleurs à sa devise “Less is More”, lors de la conception de ses collections.


Publicité


Aujourd’hui reconnue par les professionnels de la haute couture, Victoria Beckham a été promue lors des British Fashion Awards en novembre 2011 grâce à son talent stylistique, faisant par ailleurs la couverture de trois magazines Vogue.

Disposant de plusieurs boutiques situées à travers le monde, dont un flagship à Londres, la designer est parvenue à évincer son passé de chanteuse pour être considérée comme une personnalité influente du monde de la mode, soutenue notamment par son ami Marc Jacobs.

 

Barneys VB

 

Les collections de Victoria Beckham sont également disponibles sur son site internet.

Clementine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend