MENU
victoria beckam magasin chine

Victoria Beckham ouvre une boutique à Hong Kong

22 mars 2016 • Digital • Romain

Elle avait pris les devants en 2014 en ouvrant son tout premier magasin sur Dover Street à Londres. Aujourd’hui, Victoria Beckham met le cap sur l’Asie en implantant une nouvelle boutique à Hong Kong.

Tout comme Victoria’s Secret et d’autres marques phares de la mode, Victoria Beckham a bien compris qu’étendre son business en Asie serait un moteur de croissance pour l’avenir.

Victoria Beckham entre Gucci et Louis Vuitton

La légendaire membre du groupe Spice Girls, a inauguré son nouveau magasin le 18 mars 2016 à Hong Kong.

La boutique de Victoria Beckham s’étendra sur 200m² au deuxième étage du prestigieux centre de shopping de luxe The Landmark, au cœur de Central, le quartier des affaires de Hong Kong.

victoria beckham magasin chine

Une place de choix a été réservée pour la créatrice londonienne. Sa boutique se situera à côté des magasins Louis Vuitton, Tifanny’s ou encore Gucci.

Jouant sur les transparences, le magasin Victoria Beckham de Hong Kong est orné de grandes vitrines, alliées à un plafond-miroir décuplant ainsi l’espace de la structure. Le mobilier amovible permettra à termes d’accueillir de nombreux évènements au sein même de la boutique.

Victoria Beckham teste sa popularité en Chine

En aparté de l’inauguration de son nouveau magasin, Victoria Beckham en a profité pour évaluer sa popularité auprès de la population chinoise. Et le rendu est plutôt convaincant comme en atteste cette photo publiée sur le fil d’actualité Twitter de la star.

Aux côtés d’Uma Thurman, Victoria Beckham a également participé au dîner de l’Amfar visant à récolter des fonds pour financer la lutte contre le sida.

Victoria Beckham avait auparavant fait valoir sa notoriété aux Fashion Weeks le 14 février 2016.

Victoria sauvée par David Beckham

Le business de Victoria Beckham n’était pourtant pas au mieux avant l’ouverture de sa nouvelle boutique en Chine.

En 2014, les maisons de couture lancées par l’ex-chanteuse avaient essuyé une perte de près de 4,8 millions d’euros.

couple beckham 2016

Pas si grave pour la famille Beckham dont la fortune est estimée à 645 millions d’euros. Une fortune notamment alimentée par les activités sportives et de mannequinat du père de famille, David Beckham.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami