MENU
saint barth luxe

BelAmour, une villa dédiée aux couples à Saint-Barth

9 février 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

La villa BelAmour a récemment vu le jour sur l’île de Saint-Barthélémy, dans l’objectif de convier les amoureux à profiter d’un séjour idyllique dans un cadre privilégié. Intime car privatisée, elle offre néanmoins à ses occupants la possibilité de bénéficier des prestations d’un hôtel multi-étoilé.

 

Saint-Barthélémy, naissance d’une villa romantique

C’est suite à la volonté de Thibault Masson, résident à Saint-Barth, qu’est née la villa BelAmour. L’entrepreneur a lancé ce projet inédit suite à un constat personnel, prenant note du manque d’infrastructures de luxe réservées aux couples sur l’île.

Le nombre d’hôtels étant limité et les suites proposées offrant quant à elles une surface trop réduite, l’homme d’affaires a décidé de dédier une villa aux couples, s’inscrivant comme la destination idéale pour les escapades amoureuses ou les lunes de miel.

Située sur la côte, dans le quartier de Pointe Milou, cette élégante demeure jouit d’une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et le littoral avoisinant. Disposant d’un salon, d’une salle à manger et d’un patio, la villa se prête à la réception, apportant ainsi une dimension plus festive aux séjours des couples y résidant.

Ceux-ci pourront prendre leurs quartiers au sein de la chambre leur étant réservée, déclinée selon des codes de décoration aussi contemporains que chaleureux, conférant à la pièce une atmosphère romantique et feutrée. Les couples séjournant au sein de la villa BelAmour pourront également disposer d’une piscine de 12m².

Par ailleurs, une vaste fresque se déploie au sein du patio, œuvre de Jean-Charles de Castelbajac. En 2014, le styliste avait été le premier à résider au sein de cette demeure d’exception. Séduit par les lieux, il eut envie d’immortaliser son passage en laissant libre court à sa créativité.

 

belamour saint barth

 

BelAmour, des prestations hôtelières au sein d’une villa de luxe

Afin d’offrir aux résidents de la villa un confort optimal, les convives pourront bénéficier de services exceptionnels durant leur villégiature, ceux de l’hôtel Eden-Rock St Barths.

S’ils le désirent et s’ils en font la demande, les hôtes du lieu auront ainsi accès à un service de conciergerie 24h/24 et pourront se rendre à leur guise sur la plage privée du palace, où de confortables transats les attendront.

Le linge de maison mis à leur disposition comportera quant à lui le sigle Eden Rock.

 

jean charles castelbajac

villa belamour

villa bord de mer

villa saint barth

 

Selon Thibault Masson, la villa BelAmour permet « d’offrir aux hôtes un lieu unique où ils peuvent vivre l’un des plus beaux moments de leur vie » .

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami