MENU

Un séjour romantique au sein des Villas Finolhu

4 mars 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

Il était une fois, une île privative des Maldives sur laquelle le Club Med eut l’idée de créer 52 villas de luxe absolu : les Villas Finolhu. Afin d’anticiper les souhaits et besoins des visiteurs, tous les détails du raffinement et de l’élégance furent prévus.

 

Les Villas Finolhu, lieu de villégiature design et durable

Les Villas Finolhu ont été pensées par l’architecte japonaise Yuji Yamazaki qui les a rendues innovantes et durables : elles sont en effet 100 % autonomes et complètement intégrées dans la nature environnante. Tandis que les 6000 m² de panneaux solaires autonettoyants sont parfaitement intégrés dans l’architecture, le verre est broyé sur place pour être réintégré au sable et éviter le transport des déchets.

Les formes et couleurs se fondent complètement pour créer une atmosphère luxueuse et raffinée. La décoratrice Meriem Hall s’est inspirée des carrés Hermès pour créer une ambiance rappelant l’univers et le orange propres à la marque, avec beaucoup de modernité.

 

club med

 

Un séjour empreint de quiétude au Club Med

Chaque villa, qu’elle soit sur la plage ou sur pilotis avec un accès direct à la mer, bénéficie d’une superficie de plus de 150 m². Tout est organisé pour le bien-être du couple et un majordome est attaché à son service particulier.

Lorsqu’ils souhaitent ne plus êtres seuls et bien qu’ils disposent de leur piscine privée, les visiteurs ont le choix de rejoindre le cœur de l’îlot où se trouvent la piscine centrale, le restaurant dont la carte a été concoctée par des chefs célèbres ou le Spa by Ila.

S’ils souhaitent retrouver un peu plus d’animation, une navette les mènera en 5 minutes par la mer jusqu’au village de Kani (4 Tridents). En revanche, les hôtes qui souhaitent plus d’isolement pourront prendre leurs repas ou bénéficier des prestations fournies au Spa directement dans les villas.

 

tourisme maldives

design hotel luxe

luxe maldives

 

Plus particulièrement destinées aux couples qui souhaitent se retrouver, les Villas Finholu offrent une ambiance romantique et luxueuse, pour une nuit ou pour une semaine. Tout est personnalisé, afin de proposer une expérience inédite dans l’univers du luxe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami