Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Une sublime villa en harmonie avec la faune africaine

À une semaine de la matinée/débat “L’Afrique, nouveau continent du luxe” organisée par le Journal du Luxe et l’Ifop, nous avons souhaité faire un zoom sur une villa prestigieuse au Kenya. Une villa de luxe qui se démarque notamment par son cadre exceptionnel.

Arijiju Retreat : une villa d’exception au cœur de l’Afrique

Arijiju Retreat se présente comme un sanctuaire privé située sur le plateau de Laikipia au Kenya. Un moyen de vivre une expérience unique en harmonie avec la faune africaine.

Inspirée par l’architecture ancestral kenyane et celle des bâtiments monastiques, Arijiju Retreat a été construite par des artisans locaux à base de pierre et de bois. Les toits sont eux recouverts d’herbe.

Dès l’entrée dans cette villa de luxe en Afrique, on remarque un salon et une salle à manger lumineux et spacieux. Une luminosité permise grâce aux fenêtres en arc-en-ciel disposées au plafond.


Publicité


Le salon et le bar sont éclairés par des bougies en soirée afin de créer une ambiance intime et détendue.

Une villa en Afrique avec 5 suites pour recevoir jusqu’à 10 personnes

Arijiju Retreat dispose de cinq suites élégantes pouvant accueillir jusqu’à dix invités dans un confort cinq étoiles.

Trois chambres sont situées dans la résidence principale. Chacune présente un lit king-size, un bureau en cuir, un bain en cuivre, une douche intérieur/extérieur et une cheminée.

Deux suites supplémentaires sont reliées à la maison principale de la villa africaine. Elles sont équipées de lits à baldaquin, d’élégantes cheminées en pierre, mais aussi de salons avec canapés-lits et de grandes salles de bain.

Arijiju Retreat se veut également être une villa de luxe durable. Alimentée en électricité par l’énergie solaire, elle dispose aussi d’un bain à remous en bois, d’un hammam en pierre voûtée et d’une piscine remplie d’eau de pluie.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend