MENU

Villa à vendre pour 139 millions de dollars

9 septembre 2014 • Immobilier & Design • laurence

En Floride, une magnifique villa d’inspiration française vient d’être mise en vente pour la somme de 139 millions de dollars. Encore en construction, elle a été baptisée Palais Royal et s’inscrit aujourd’hui comme le bien le plus cher du marché immobilier américain.

 

La villa la plus chère d’Amérique

Le réseau Coldwell Banker vient de mettre en vente sur le marché l’un des biens les plus chers au monde, la villa Palais Royal. Encore en construction, elle ne sera livrée que fin 2015 mais surprend déjà par son style atypique et ses dimensions gigantesques.

S’étendant sur une surface de 5000m², elle est aujourd’hui estimée à un prix de 139 millions de dollars, l’équivalent du coût d’un hôtel particulier en Europe. « Ce nouveau record de mise en vente démontre une fois de plus la santé singulière de l’immobilier exceptionnel aux États-Unis. Jamais la demande pour des propriétés uniques n’a été aussi forte dans le monde« , souligne le président de Coldwell Banker France & Monaco, Laurent Demeure.

Située sur la plage d’Hillsboro Beach en Floride, la résidence bénéficie d’un cadre naturel hors du commun. Celui-ci sera mis en valeur par l’installation d’une piscine extérieure à débordement, donnant vue sur l’océan. Déjà achevés, les traits extérieurs de la villa révèlent un style d’inspiration français néo-classique. Les travaux concernant l’intérieur de la demeure ne sont pas encore terminés, mais restent néanmoins prometteurs.

 

villa floride

 

Palais Royal, une villa aux prestations bluffantes

Les futurs propriétaires de cette demeure californienne pourront bénéficier de nombreux aménagements. Les résidents pourront prendre leurs quartiers au sein des 11 chambres que l’édifice abritera, leur laissant tout le loisir d’accueillir leurs invités.

La villa Palais Royal se distinguera également par l’installation d’une salle de cinéma Imax de 18 sièges et par l’aménagement d’un bureau à l’image de celui du président français, à l’Élysée. La demeure sera aussi équipée de 17 salles de bains, d’un quai pouvant accueillir un yacht de 56m de long, ainsi que d’un garage pouvant abriter plus de 30 voitures.

 

Avant la mise en vente de la villa Palais Royal, le bien immobilier le plus cher était la Copper Beech Farm, estimée à 120 millions de dollars.

Recherches d'internautes:

  • interieur villa de luxe

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami