MENU
Cirrus Aircraft

Vision SF50, l’aviation de luxe vue par Cirrus Aircraft

17 janvier 2015 • Automobiles & Moteurs • Lucie

Cirrus Aircraft, célèbre constructeur d’avions de luxe,  lance la commercialisation de son dernier produit : le Vision SF50.

 

Vision SF50, un design futuriste

La nouvelle création de Cirrus Aircraft se targue d’un design exclusif, ayant d’ores et déjà créé la surprise dans le monde de l’aviation. Son empennage – l’ensemble de plans fixes et mobiles assurant la stabilité et la gouverne en tangage (profondeur) et en lacet (direction) d’un aéronef – se présente en forme de « V » , une allure relativement commune il y a 50 ans mais aujourd’hui presque disparue.

Ce jet privé très exclusif se présente comme un produit révolutionnaire, inaugurant une toute nouvelle catégorie d’aéronefs. Gary Black, évoluant en tant que Directeur des ventes pour Cirrus Aircraft, le décrit comme « facile à opérer, confortable et particulièrement versatile« .

Par ailleurs, le Vision SF50 possède une capacité d’accueil de sept passagers incluant le pilote et le copilote. La configuration intérieure peut quant à elle être entièrement repensée suivant les goûts de son propriétaire.

 « L’option de quatre sièges avec deux plus petits à l’arrière (pour des gens pesant moins de 100 livres) donne un confort digne de la première classe » , rappelle Gary Black.

 

Cirrus Aircraft

 

Les hautes technologies de Cirrus Aircraft

De par son style futuriste, le Vision SF50 promet d’impressionnantes performances techniques. Par le biais d’un monoréacteur associé à plusieurs jets tout en subtilité, l’aéronef permet des trajets simples et silencieux, demeurant néanmoins extrèmement rapides.

L’unique réacteur du jet est installé au dessus du fuselage. Équipé du CAPS (Cirrus Aircraft Parachute System), le Vision SF50 propose un système de parachute à la pointe de la technologie.

« Son design, son système de pilotage et son système électronique ont été pensés pour qu’ils soient le plus simple possible à opérer » , déclare Gary Black.

 

Cirrus Aircraft

 

Par le biais du Vision SF50, Cirrus Aircraft offre à ses clients un jet privé au design futuriste et atypique, ainsi qu’un confort de vol optimal grâce à un moteur aussi puissant que silencieux.

Recherches d'internautes:

  • cirrus monoreacteur
  • cirrus sf50 france

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami