Visite guidée chez Jacquemus.
Publié le par Journal du Luxe
Que réserve Simon Porte Jacquemus ? Très présent sur les réseaux sociaux – et notamment sur Instagram, son canal de prédilection -, le créateur a amorcé il y a quelques jours un teasing autour d’une opération menée ce lundi 11 janvier au sein des coulisses de la marque.
« Jacquemus Bonjour »
Il se trame quelque chose sur le compte Instagram de Jacquemus. Une porte d’ascenseur qui s’entrouvre, un cliché animé saisi dans un open space désert, un long rideau qui caresse la façade du 69 rue de Monceau… Autant de captures savamment distillées en stories afin de faire monter l’excitation autour de ce contenu présenté pour l’heure comme « confidentiel » par la jeune maison.
Séquence en live ? Format pré-enregistré ? Série de posts ? Si la marque entretient le mystère, cette opération de brand content devrait avant tout permettre à la communauté de découvrir les dessous de la griffe, et plus particulièrement, les locaux de son siège parisien.
Une autre façon de maintenir la proximité en période de distanciation sociale alors que Simon Porte Jacquemus s’était illustré, à l’heure du confinement, par sa capacité à proposer du contenu aussi authentique que générateur d’engagement, entre défis créatifs et campagne shootée via FaceTime.
« Jacquemus Bonjour ». Lundi 11 janvier à 18h, sur le compte Instagram officiel de la marque.