MENU

Burberry enchante les vitrines du Printemps Haussmann

4 novembre 2014 • Business • laurence

Jeudi 6 novembre, les passants parisiens pourront découvrir les nouvelles vitrines du Printemps, décorées, à l’occasion des fêtes de fin d’année, par la griffe britannique Burberry. Afin de célébrer cette collaboration, l’enseigne a également imaginé une série de produits exclusifs mis en vente dans le grand magasin.

 

Les vitrines du Printemps Haussmann, signées Burberry

Célèbre pour décorer ses vitrines avec attention chaque année à l’approche de Noël, créant un univers magique et festif, le Printemps Haussmann s’est associé à la marque Burberry afin d’imaginer une mise en scène inédite.

Relevant ce défi avec brio, la griffe britannique présentera pour la première fois un univers virtuel au sein des vitrines du grand magasin. « Noël, Voyage magique by Burberry » , le conte imaginé pour l’occasion, mettra en scène un petit garçon animé en 3D, entreprenant un grand voyage accompagné de son ours en peluche de 4m de haut. Ce périple fantastique les mènera du flagship londonien de Burberry jusqu’au Printemps Haussmann.

Le grand magasin mettra en place un réseau Wifi spécifique, Voyage_Magique, permettant aux visiteurs de se connecter à internet via leur smartphone et d’agir sur la scénographie des vitrines. Les images qu’ils auront créées seront ensuite directement retransmises sur leur mobile.

En outre, les passants pourront créer des cartes postales, qu’il leur sera ensuite possible de diffuser sur les réseaux sociaux.

 

vitrines printemps haussmann

printemps burberry

vitrines noel printemps

 

Burberry, des collections exclusives pour le Printemps Haussmann

Afin de célébrer leur nouvelle collaboration, Burberry a imaginé plusieurs séries de produits inédits, commercialisés en exclusivité au sein du grand magasin. Les clients du lieu pourront découvrir une collection capsule de prêt-à-porter ainsi qu’une gamme d’accessoires en édition limitée.

L’enseigne a également imaginé une ligne de produits de cosmétique, comprenant un coffret de vernis à ongles rouges des plus glamours ainsi qu’une poudre déclinée dans des tons mordorés.

Le nouveau parfum de la marque My Burberry sera lui aussi revisité, se parant pour l’occasion d’un élégant noeud rouge en gabardine.

 

parfum my burberry

burberry noel

noel printemps burberry

 

Les vitrines du Printemps Haussmann décorées par Burberry seront dévoilées le jeudi 6 novembre prochain après 17h30.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami