MENU
white desert

Un séjour dans un camp de luxe en Antarctique

14 décembre 2016 • Voyages & Hôtels • Romain

White Desert propose de partir en immersion au cœur de l’Antarctique. L’agence de voyage a installé des capsules et chalets de luxe sur le sol du Pôle Sud.

Des capsules de luxe en Antarctique

Qui n’a jamais rêvé de partir à la découverte des pingouins Empereur en Antarctique ? L’agence White Desert spécialisée dans l’offre de voyages de luxe du grand froid propose de partir en immersion dans le Pôle Sud.

camp antarctique

white-desert.com

Un voyage de luxe dont le point de départ est donné à Cap Town. 5 heures et demi de vol sont nécessaires pour atteindre les terres de l’Antarctique.

Les voyageurs arrivent alors à proximité d’un camp de capsules de luxe pour deux personnes. Des capsules de 6 mètres de diamètre comprenant un bureau, un lit double, une aire d’eau et des toilettes.

sejour pole sud

white-desert.com

Des chalets en bois ont également été disposés par White Desert. Des chalets munis d’une salle à manger, d’un coin lounge, d’un bar et d’un sauna.

Un séjour d’exploration ou de relaxation

L’agence White Desert propose trois formules aux voyageurs. Ces derniers peuvent alors choisir de partir au cœur de l’Antarctique pour explorer le paysage exceptionnel des terres du Pôle Sud ou de tout simplement se relaxer.

La première formule baptisée « Empereur et Pôle Sud » permet de s’adonner à des activités relaxantes ou chargées d’adrénaline.

exploration pingouin empereur

white-desert.com

12 explorateurs seront emmenés par un guide au sein de tunnels de glace ou à proximité des côtes de l’Antarctique. L’occasion d’admirer les vagues de glace figées du Pôle Sud. La formule propose également de partir à la découverte de 6 000 pingouins empereurs. Une formule à 64 000 euros par personne.

sejour grand froid

white-desert.com

La seconde formule « Montagne et empereurs » vise quant à elle à partir dans les montagnes de l’Antarctique. Une formule plus sportive pour escalader les pics et bénéficier d’une vue imprenable sur le paysage glacé. Une formule à 42 000 euros par personne pour huit jours de découverte.

Enfin la formule expédition 24 heures de White Desert propose un séjour accéléré en Antarctique. Le temps de découvrir les grottes et tunnels de glace, ainsi que le pingouins d’Adélie pour 9 800 euros.

 

Recherches d'internautes:

  • première expédition au pôle Sud

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami