Voyages & Hôtels

Un voyage au milieu des raies manta dans un catamaran de luxe

croisiere maldives

La société Four Seasons propose aux voyageurs aisés de partir à la découverte des raies manta. En direction des Maldives, la compagnie collabore avec Manta Trust qui réunit les plus grands experts des fonds marins pour offrir un voyage d’exception.

Un voyage à la découverte des raies manta et des requins baleine

Four Seasons Explorer, tel est le nom du catamaran offrant aux voyageurs de partir à la découverte des raies manta et des requins baleines.

Pour ce faire Four Seasons propose deux croisières de sept jours en pension complète. L’agence offre l’opportunité de participer à une expédition scientifique en compagnie de Guy Stevens, l’un des plus grands experts des fonds marins.

croisiere malvives

Les voyageurs sont ainsi invités à prendre connaissance des actions menées par Manta Trust dans une relation intime avec les scientifiques reconnus.


Publicité


Les expéditions auront lieu du 1er au 8 septembre et du 15 au 22 septembre 2016, période durant laquelle les raies manta se montrent les plus actives.

croisiere raie manta

Sept nuits dans un catamaran de luxe aux Maldives

Les passagers embarqueront dans un catamaran unique muni de 11 cabines de luxe.

Ils auront l’opportunité de découvrir d’authentiques villages maldiviens mais aussi des îles vierges de toute activité humaine. D’autres services de luxe seront également proposés à l’instar de massages sur des bancs de sable, des sports nautiques, tout cela en profitant des magnifiques levers et couchers de soleil.

croisiere maldives

Une fois reposés, les touristes seront invités à partir dans les fonds marins pour se prendre pour de véritables scientifiques étudiant le milieu aquatique où évoluent les raies manta et les requins baleine. Ils seront encouragés à prendre de nombreux clichés afin d’immortaliser cette expérience hors du commun.

Pour avoir le privilège de vivre cette excursion unique, les voyageurs devront débourser 9 750 euros pour les 7 nuits, 5 560 euros pour 4 nuits et 4 170 euros pour 3 nuits.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend