Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Waterscape : une plate-forme modulaire flottante

Détente, repos, calme, sérénité… c’est ce que propose le Waterscape, une plate-forme flottante exceptionnelle.

Une plate-forme flottante révolutionnaire

Alexander Lotersztain, designer australien, a conçu une plate-forme modulaire flottante pour le groupe Superior, entreprise spécialisée dans la construction de ponton et de produits industriels de flottaison. Celle-ci est prévue pour s’adapter à toutes les situations.

Ce produit révolutionnaire a rapidement fait parler de lui. Il est en lice pour les Good Design Awards, système d’évaluation et de récompense en matière de design industriel.

Le niveau de flottabilité peut être réglé pour permettre à l’appareillage de rester statique en dépit des mouvements de l’eau. Un garde-boue translucide est installé autour de la structure et permet d’éviter les chocs lorsqu’un bateau est amarré. Par ailleurs, les accessoires de ce petit îlot sont tous moulés dans un alliage qui résiste aux intempéries et aux ravages de l’eau.


Publicité


Luxe, design, île

Le Waterscape peut être éclairé à l’aide de lampes LED et la lumière peut être contrôlée à l’aide une télécommande. Le Waterscape peut ainsi également avoir la fonction de phare personnel que l’on repère dans la nuit.

Luxe, Design, île

La date de commercialisation et le prix n’ont pas encore été dévoilé.

Waterscape, une plate-forme aux usages multiples

Cette plate-forme unique peut être modifiée et disposée de différentes façons. Professionnels comme particuliers pourront ainsi profiter de ce concept révolutionnaire. Piste de danse, terrasse, dock, héliport…sont autant de fonctions à attribuer au Waterscape. Ainsi, sièges, glacières, parasols ou encore générateurs électriques font partie des nombreux accessoires fournis. Waterscape a été crée pour être une extension de sa maison sur l’eau. C’est un endroit où amis et famille se rassemblent pour profiter d’un moment chaleureux en se laissant voguer sur l’océan.

Luxe, design, île

luxe, design, île

Ce ponton personnel permet à ses acquéreurs de réaliser leurs plus folles idées.

Lorine


conference luxe paris




Send this to a friend