Fashion & Accessoires

Wattinne : nouvel arrivant dans le quartier du Marais, Paris

watine marais paris

Wattinne se lance dans le Marais à Paris. La marque de prêt-à-porter créée par Randry Glorieux-Wattinne vient d’implanter sa première boutique au sein de la Ville Lumière au 43, rue de Poitou.

Wattinne, nouvelle Maison de prêt-à-porter dans le Marais

La Maison Wattinne prend place au 43, rue de Poitou à Paris. Son fondateur Randry Glorieux-Wattinne a choisi l’emplacement d’un cabinet d’architectes pour promouvoir ses produits au sein de la capitale française.

wattinne marais
wattinneparis.com

Un espace de 50 m² dans lequel baigne une décor conçu à l’image de la marque. Un décor zen, orné de carrelages en zellige, de murs enduits à la chaux et de troncs de teck massif en guise de mobilier.

Outre les créations de Wattinne, la marque exposera dans sa nouvelle boutique des créations de Maisons d’art de vivre à l’instar de bougies Secrets d’Alchimie et des œuvres métalliques de Gavin Worth.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Des blousons, des chemises-polos et des pantalons chinos

Pour sa première collection exposée dans son magasin à Paris, Wattinne proposera à ses clients des blousons en flanelle de coton et doublure soie avec empiècements en cuir d’agneau pour 1 000 euros.

wattine paris
wattinneparis.com

Les visiteurs pourront également découvrir des chemises-polos commercialisées à 185 euros et nommées chacune par des appellations de quartiers parisiens (Montaigne, Suffren, Saint-Honoré ou Luxembourg). Des créations en jersey, piqué coton, popeline de coton et coton-soie.

wattinneparis.com

Des pantalons chinos seront également vendus dans le premier magasin Wattinne dans le Marais. On y retrouvera enfin une série de sweats en col V, ainsi que des écharpes en popeline de coton, drap de cachemire et bords en cuir de chèvre.

En plus de sa boutique physique, Wattinne présente et vend ses créations sur son site e-commerce wattinneparis.com. De quoi faire de plus en plus connaissance avec cette nouvelle marque de prêt-à-porter haut de gamme à Paris.

Recherches d'internautes:

  • randry glorieux
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend