MENU
whisky ecossais barrel

Glenfiddich veut s’affirmer dans le luxe

17 juin 2016 • Vins & Spiritueux • Romain

La prestigieuse marque de Whisky Glenfiddich s’affiche sur la toile. À travers une campagne vidéo, elle vise à casser les préjugés sur le Bourbon.

La campagne Rethink Whisky à destination des plus jeunes

Glenfiddich lance sa première campagne sur le web en collaboration avec l’agence Rokkan. Objectif principal : convaincre les nouvelles les nouvelles générations de consommateurs de la qualité de ce bourbon écossais.

Beaucoup de personnes associent aujourd’hui le bourbon aux États-Unis et plus particulièrement à l’État du Kentchuky.

Une prénotion que Glenfiddich cherche à casser à travers quatre couts-métrages. « Glenfiddich Bourbon Barrel Reserve 14 est audacieux, élégant et délicieux, mais il est aussi différent du whisky écossais traditionnel », indique Michael Giardina directeur de la marque.

Image de prévisualisation YouTube

« Nous avons crée cette campagne pour défier les stéréotypes du bourbon et lancer un message à destination des nouvelles générations de consommateurs », a-t-il ajouté.

Le Bourbon Barrel Reserve 14 ans mis en scène

Pour ce faire Glenfiddich a diffusé quatre vidéos sur la toile par le biais des réseaux sociaux.

Le Barrel Reserve 14 ans est dans un premier temps sublimé de par sa couleur doré. On y voit le Scotch versé dans un verre Glenfiddich.

Image de prévisualisation YouTube

La seconde vidéo vise davantage les nouvelles générations. Une jeune fille s’invite dans l’atelier de son père en lui proposant de partager un moment convivial autour d’un bon verre de Glenfiddich.

Image de prévisualisation YouTube

Dans un troisième temps, la campagne Rethink Whisky cible les séniors. On y voit une femme d’un certain âge s’adonner à son petit plaisir quotidien de dégustation d’un whisky Glenfiddich.

Enfin, la quatrième vidéo vise à prouver qu’un whisky d’exception n’est pas seulement destiné à se présenter sur les tables les plus prestigieuses, mais qu’il peut aussi se déguster en famille lors d’un barbecue.

Image de prévisualisation YouTube

Cette nouvelle campagne de Glenfiddich marque l’attrait de la Maison à se positionner comme une marque de luxe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami