MENU

Wildly Gold, la panoplie beauté d’Yves Saint-Laurent pour les fêtes

19 décembre 2014 • Digital • laurence

Les plus grandes maisons de beauté proposent à leurs clientes de sublimer leurs traits pour les fêtes de fin d’année, à l’aide de collections de maquillage inédites. En partenariat avec LUXE.TV, votre magazine luxe présente Wildly Gold, une ligne de make up particulièrement glamour.

 

 

Wildly Gold, nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint-Laurent

Collection de maquillage inédite lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année, Wildly Gold se compose de différentes produits phares d’Yves Saint-Laurent tout en proposant de nombreuses innovations.

La ligne offre un nécessaire complet afin de réaliser une mise en beauté radieuse pour le réveillon de Noël ainsi que celui de la Saint-Sylvestre, permettant d’incarner la femme Yves Saint-Laurent.

La célèbre maison française a lancé ses nouveaux produits dans une édition limitée, dont les traits se parent d’imprimés léopard et de touches dorées illuminant le produit. Des finitions en satin permettront par ailleurs d’apporter une note d’élégance supplémentaire aux différentes pièces.

Une palette de fards à paupière révèlera des nuances sophistiquées, féminines et audacieuses, à l’image du noir, du fuchsia ou de tons mordorés. Ces couleurs pourront être sublimées par la version collector du mythique illuminateur de l’enseigne.

 

wildly gold yves saint laurent

 

Cara Delevingne, égérie d’Yves Saint-Laurent

Afin d’incarner son nouveau visage, la maison Yves Saint-Laurent s’est tournée vers le top britannique Cara Delevingne, également icône des marques Burberry et Chanel.

Il y a quelques temps, le mannequin avait également été sélectionné pour incarner deux autres produits de la marque française, le vernis à lèvres ainsi que le Kiss & Blush.

 

La palette Collector Wild Edition d’Yves Saint-Laurent est disponible au prix de 90 euros et la touche éclat au prix de 34€.

Recherches d'internautes:

  • yves saint laurent wildly gold palette avis

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami