Joaillerie & Horlogerie

Cartier a dévoilé son nouveau film publicitaire à l’occasion des fêtes

winter tale 2013

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Cartier dévoile son nouveau film publicitaire. Ce court métrage hivernal reprend les grandes lignes du film d’animation de Noël, en y ajoutant l’élégance et la distinction de la célèbre maison.

 

Le nouveau court métrage de Cartier, de la magie pour les fêtes

Si Cartier reste l’enseigne d’exception si réputée pour ses montres et ses bijoux, la marque commence également à être se distinguer par ses courts métrages publicitaires de qualité.

L’année dernière, le bijoutier de luxe avait marqué les esprits en présentant L’odyssée de Cartier, un film réalisé à l’occasion des 160 ans de la maison. On pouvait y voir une panthère, animal emblématique de la marque, qui sillonnait le monde. Une image représentative de l’étendue de la renommée du joaillier, ainsi qu’un hommage à son savoir-faire.

Pour les fêtes de fin d’année, Cartier a réalisé un nouveau film, reprenant la désormais célèbre panthère.


Publicité


Winter Tale est un véritable clin d’œil à l’ambiance festive et si particulière de cette période hivernale. Le réalisateur français Eric Bergeron (Un monstre à Paris, Gang de requins) a signé cette très jolie production, nous plongeant dans la magie de Noël.

 

publicité cartier noel

 

Winter Tale, by Cartier

Winter Tale (en français: un conte d’hiver), emmène ses spectateurs dans le Paris des années 20. Des employés de la maison Cartier parcourent la capitale escortés de la fameuse panthère, afin de déposer des cadeaux de la marque au pied des sapins ou sur l’âtre des cheminées.

Les écrins s’ouvrent pour nous laisser apercevoir leurs joyaux: des montres et des bijoux étincelants. Une délicate façon pour Cartier de suggérer ses créations pour les fêtes.

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Familial, féérique mais surtout très sophistiqué, ce court métrage séduira petits et grands.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend