Business

Le Faubourg Saint-Honoré illumine la fin d’année

baccarat faubourg saint honoré

Le Comité du Faubourg Saint Honoré illumine la célèbre rue et participe, cette année, à l’aide aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Illumination annuelle du Faubourg Saint Honoré

Comme tous les ans depuis 1902, Le Comité du Faubourg Saint-Honoré a travaillé cette fin d’année pour rendre le Faubourg Saint-Honoré encore plus somptueux et féérique qu’à l’habitude. L’ensemble des 128 maisons Membres du Comité ont participé à l’illumination du Faubourg Saint Honoré.

A cette même occasion et afin de venir en aide aux familles des victimes des attentats du 13 novembre 2015, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a décidé de soutenir l’action menée par l’Association « Paris Aide aux Victimes » offrant une partie des sommes récoltées lors de la tombola annuelle Winter Time.

Baccarat illumine le faubourg Saint-Honoré_7 ©Laurent Parrault

 

Benjamin Cymerman, Pascal Elbe, Sandrine Quetier, Claude Lienhard, Amanda Sthers et Gisele Tsobanian participent au lancement de la Tombola Winter Time 2015 a l'hôtel Bristol a Paris, France le 26 Novembre 2015. Photo by Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM
Benjamin Cymerman, Pascal Elbe, Sandrine Quetier, Claude Lienhard, Amanda Sthers et Gisele Tsobanian participent au lancement de la Tombola Winter Time 2015 a l’hôtel Bristol à Paris le 26 Novembre 2015. Photo by Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

La Maison Baccarat à l’honneur

Cette année, la Maison Baccarat, qui a ouvert un magnifique flagship le lundi 7 décembre sur le célèbre Faubourg synonyme de luxe à la Française, illumine la rue d’une douzaine de lustres emblématiques de la marque.


Publicité


Le Faubourg Saint Honoré est ainsi illuminé de sublimes lustres d’apparat de 18 à 24 lumières :

– le lustre Mille-Nuits Or

– l’iconique lustre Zenith

– le Zenith Charleston se pare d’un drapé couleur champagne réinterprété par Philippe Starck

– le Zenith Flou je te vois flou joue entre le cristal mat et brillant et évoque la douceur d’un boudoir féminin

– les lustres Zenith Comete et Solstice Comete enflamment la nuit par leur éclairage LED inattendu

– le lustre Zenith en cristal rouge et clair créé pour les 250 ans de la manufacture, irradie de sa force intemporelle et décuple sa pampille octogonale rouge, signature de Baccarat

Baccarat illumine le faubourg Saint-Honoré_3 ©Laurent Parrault

 

Tombola Winter Time 2015

Afin de venir en aide aux familles des victimes, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a décidé de soutenir l’action menée par l’Association « Paris Aide aux Victimes ». Une partie des bénéfices récoltée par la tombola organisée chaque année avec le soutien des Maisons membres du Comité, sera reversée à cette association. L’autre partie sera reversée comme prévu cette année à l’association « Les Toiles Enchantées », qui mène une action de soutien dans les hôpitaux auprès des enfants malades et dans les établissements spécialisés pour les adolescents handicapés afin de leur apporter du rêve à travers la mise en place de projections des films à l’affiche.

L’opération a été lancée lors d’un cocktail à l’hôtel Le Bristol, en présence de Mademoiselle Amanda Sthers, Marraine de l’association « Les Toiles Enchantées », de Monsieur Pascal Elbé Parrain du Comité du Faubourg Saint-Honoré, de Monsieur Claude Lienhard Président de l’Association « Paris Aide aux Victimes » et de Madame Gisèle Tsobanian, Présidente de l’association « Les Toiles Enchantées ».

Amanda Sthers participe au lancement de la Tombola Winter Time 2015 a l'hôtel Bristol a Paris, France le 26 Novembre 2015. Photo by Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM
Amanda Sthers participe au lancement de la Tombola Winter Time 2015 a l’hôtel Bristol. Photo Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

La Tombola Winter Time 2015 met en jeu de prestigieux lots offerts par les Maisons membres du Comité du Faubourg Saint-Honoré. Les billets d’une valeur de 10€ sont disponibles sur le site www.wintertime2015.com jusqu’au 31 janvier 2016.

Laura

Laura Perrard est amoureuse de poésie et de prospective ! Entrepreneure et aussi proche des grandes Maisons que des startups, elle a fondé le Journal du Luxe en 2013 ainsi que le Salon du Luxe Paris (plus grande rencontre luxe professionnelle francophone). Laura intervient dans des écoles et propose des modules de formation sur l'innovation, la réputation, le branding et le digital dans le luxe. Un projet ? Une idée ? Contactez-la !





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend