MENU
yacht de luxe

Un séjour entre amis à bord d’un yacht de luxe

24 août 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Imposants tout arborant un design impeccable, certains yachts sont conçus dans l’objectif d’accueillir de nombreux passagers. Ces navires de luxe encouragent les convives à profiter d’une croisière placée sous le signe de la festivité, tout en profitant du confort d’un bateau privatif.

 

Des yachts conçus pour recevoir

Le CBI Navi Alibi

 

yacht nombreux invités

 

Conçu en 2005, le CBI Navi Alibi a été designé par le studio très réputé Luca Dini Design. Long de 51m, il affiche des lignes droites et contemporaines, pour une allure en mer des plus élégantes.

La taille imposante du navire permet à ses propriétaires d’accueillir 12 invités, afin de partager une croisière d’exception. A quai, un maximum de 30 invités peut rejoindre le vaisseau pour un moment festif et convivial. L’équipage, composé de 12 personnes, répondra aux besoins des hôtes, y compris durant les itinéraires du navire.

L’intérieur du yacht est aménagé dans un style élégant, agrémenté d’influences délicieusement rétros. A l’extérieur, trois niveaux différents invitent à profiter du soleil sur les sundecks aménagés.

Le CBI Navi Alibi est accessible au prix de 15 750 000€.

 

 

Baglietto Burkut

 

Baglietto Burkut

 

Plus récent, le yacht Baglietto Burkut a été mis à flots en 2010 par le constructeur naval Baglietto.  Long de 53,04m, il peut accueillir jusqu’à 16 invités au sein de ses 5 cabines, toutes aussi modernes que luxueuses.

A l’intérieur du navire, tout a été conçu afin de placer la convivialité et l’échange au cœur de l’aménagement. La salle à manger comme l’une des terrasses, sont dotées de longues tables, invitant à déguster un repas gastronomique entre amis. De confortables fauteuils et canapés, regroupés dans les salons et les sundecks, suggèrent de passer un agréable moment de détente.

Pour un confort maximal, le yacht est équipé d’un ascenseur de verre emmenant les convives au niveau souhaité. Ils pourront ainsi profiter pleinement des services accessibles sur le vaisseau, tels qu’une salle de sport entièrement aménagée.

Le Baglietto Burkut est accessible au prix conseillé de 27 000 000€.

 

Recherches d'internautes:

  • sur bateau luxe

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami