MENU
yacht luxe

L’Ocean Paradise, un yacht construit selon la lumière du soleil

12 juillet 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

L’Ocean Paradise est un superyacht au design exceptionnel. Présenté au public l’année dernière, il a fait voyager les esprits grâce à la conception de ses pièces réalisées en fonction de la lumière et par le confort et la modernité de sa décoration.

 

Un yacht où le design est roi

Lorsque l’Ocean Paradise a été présenté au public, le navire a marqué les amateurs de luxe par son design hors du commun.

Imaginé par le constructeur italien Benetti, le navire privé s’étend sur plusieurs étages, invitant à découvrir l’agencement de chaque pièce avec émerveillement. Chaque recoin du vaisseau a été aménagé afin de mettre en avant tout l’espace dont il jouit, permettant de profiter d’un calme et d’une quiétude sans pareils.

L’architecte d’intérieur a poursuivi son travail autour de la lumière afin qu’elle puisse s’installer de manière optimale à l’intérieur du yacht. L’ocean Paradise offre ainsi à ses hôtes une alcôve des plus relaxantes, baignée de soleil.

 

ocean paradise

 

L’Ocean Paradise, un navire contemporain

Ce fabuleux bijou des mers dispose d’une grande suite décorée avec goût, réservée à son propriétaire. Quatre autres cabines ont été aménagées à bord pour recevoir les invités, afin de rendre la traversée conviviale et festive.

A l’intérieur du bateau de luxe, le salon donne sur une large baie vitrée permettant de contempler l’horizon et de se perdre dans l’infini. Les différents espaces de l’Ocean Paradise sont meublés avec d’élégantes pièces de créateurs de design contemporain.

La couleur blanche se mêle aux rayons du soleil afin d’apporter encore plus de lumière au vaisseau. Des touches de couleurs amenées par les meubles et les objets de décoration rendent l’atmosphère chaleureuse et agréable à vivre.

Construit sur plusieurs niveaux, le yacht invite ses passagers à profiter de son solarium, de son jacuzzi ou encore de sa piscine chauffée.

 

design bateau luxe

yacht luxe

 

 

Mesurant 55m de long, l’Ocean Paradise vogue à une vitesse de pointe de 17 nœuds et à une vitesse de croisière de 12 nœuds.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami