Voyages & Hôtels

Le Yacht Collection : un hôtel flottant de luxe signé Ritz-Carlton

yacht ritz carton

Le groupe Marriott International innove dans le domaine du luxe et annonce pour fin 2019, la création du tout premier hôtel flottant : le Yacht Collection. Le leader dans l’hôtellerie de luxe proposera à ses clients de faire des croisières dune durée de 7 à 10 jours sur un des trois somptueux yachts Ritz-Carlton.

ritz-carlton-yacht-collection-exterior-2Ils voyageront dans un univers luxueux, comparable aux hôtels du groupe, et pourront se détendre durant leur voyage de plaisance. Ce sera le premier hôtelier de luxe à disposer d’hôtels à la fois sur terre et en mer, même si The Travel Corporation propose déjà ce type de voyage avec une luxuriante ligne de croisière fluviale Uniworld.

Un hôtel flottant de 149 chambres de luxe

Chaque yacht sera composé de 149 suites, ce qui permettra d’accueillir jusqu’à 298 clients. Deux suites penthouse de près de 140 mètres carrés chacune, seront également disponibles dans chaque yacht. Les voyageurs auront le loisir dadmirer le paysage sur les 182 mètres de longueur, de ce nouvel hôtel de croisière.

ritz carlton yachtUn yacht à privatiser selon les envies

Chaque navire sera disponible à la location privée, et les destinations pourront être insolites. En effet, ils pourront accoster sur des côtes pour le moment indisponible aux grands navires classiques de croisière, telles que Capri, Portofino, St Barth ou encore Cartagena.


Publicité


ritz-carlton-yacht-collection-exterior-4Le premier yacht devrait être livré pour le dernier trimestre 2019, et les réservations devraient commencer en mai 2018. Le lieu exact du premier voyage ou son tarif, ne sont pas encore annoncés, mais les premières destinations proposées devraient être la Méditerranée, lEurope du Nord, les Caraïbes et l’Amérique latine. De quoi ravir toutes les personnes adeptes des croisières de luxe dans des destinations de rêve.

Aft-Marina4

Marina Bar1

Crédits photo : Ritz-Carlton Yacht Collection

Catherine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend