Automobiles & Moteurs

J’Ade, un yacht au garage flottant

Le J’Ade, un yacht magnifique imaginé l’année dernière par son propriétaire, est considéré comme l’une des plus belles créations nautiques de luxe de la décennie. La cause d’un tel engouement n’est autre que la création d’un garage flottant et inondable au sein même de ce bateau privé.

 

J’Ade, un navire atypique

Ce magnifique yacht, ainsi que toutes ses particularités, ont été imaginés par son actuel propriétaire. Il a néanmoins été conçu par le CRN Centro Stile.

Le J’Ade fait partie de la catégorie des beaux bateaux personnels. Sa taille est relativement imposante pour un yacht, mesurant 60m de longueur pour 12,5m de largeur.

Malgré son volume, le navire offre aux passagers une formidable sensation de proximité avec l’eau. Les fenêtres des salons sont suffisamment vastes pour permettre une pleine vue sur l’horizon. Le pont supérieur, quant à lui, invite à profiter de sa terrasse aménagée de banquettes et de coussins.

Sa particularité n’est autre qu’un garage flottant intérieur situé à l’arrière du bateau, pouvant accueillir un Riva Iséo de huit mètres.

 

yacht luxe

 

Le confort du J’ade

Le yacht a été conçu comme un lieu de plaisance, mettant en avant son confort et sa convivialité. Au total, ce luxueux bateau peut accueillir une dizaine d’invités ainsi qu’un équipage de 13 personnes.

Une suite familiale ravira le propriétaire du yacht, tandis que 4 autres cabines pourront accueillir ses hôtes. Chacune d’entre elles est accompagnée d’une salle d’eau.
L’intérieur du bateau révèle une décoration élégante et contemporaine créée par le Studio Zuccon International Project, agrémentée de touches couleur Jade ayant donné son nom au navire.
Le J’ade est également à la pointe de la technologie, équipé d’un moteur MTU 12 V 4000 M63 et naviguant à une vitesse de 14 nœuds.
Aussi agréable à l’intérieur qu’à l’extérieur, pensé dans un esprit aussi confortable que pratique, le J’ade est un yacht contemporain qui séduit le plus grand nombre.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend