MENU
nautisme seanna

Seanna, un yacht aux allures d’hôtel de luxe

9 août 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Grâce à ses volumes imposants, le décor du Seanna a pu être imaginé sur mesure, mettant en avant l’aspect esthétique du yacht tout en développant son confort et sa praticité. Aujourd’hui, ce bateau d’exception révèle un intérieur digne des hôtels les plus luxueux.

 

Seanna, un super yacht alliant puissance et raffinement

Construit par la société Benetti en 2011, le yacht Seanna a la particularité de s’étendre sur 31m. Grâce à sa longueur imposante, le navire révèle de vastes volumes, ayant été décorés dans le soin du détail et à l’aide de matières précieuses.

Fruit de l’alliance des agences Redman Whiteley Dixon LTD et Susan Young Interior et du décorateur Stefano Natucci, le yacht offre un cadre des plus plaisants à une croisière entre amis. Optimisant la superficie du vaisseau, ces trois professionnels ont avant tout travaillé sur la luminosité du navire. Grâce à une répartition idéale de ses différents espaces de vie, le yacht est aménagé dans un esprit fonctionnel. Ainsi, la salle à manger donne directement sur un salon à l’esprit boudoir, tandis que le jacuzzi se trouvera à l’extérieur, à proximité d’un salon de jardin et permettant de profiter des beaux jours.

Contemporaine et sophistiquée, la décoration du navire se décline dans d’élégants camaïeux de beige, taupe, acajou et chocolat, contribuant à créer une atmosphère cossue et épurée. Ponctuant la décoration de ce bijou des mers avec grâce, le bois précieux et le marbre confèrent au navire des allures d’hôtels de luxe.

 

yacht luxe

yacht seanna

 

Les prestations idylliques du Seanna

Le magnifique décor arboré par le yacht de luxe est à la hauteur des nombreux services et prestations disponibles sur le navire réservées à l’usage de leurs propriétaires ainsi que de leurs invités. Le Seanna pourra accueillir jusqu’à 12 passagers en plus de son équipage.

Les différents convives pourront profiter d’un spa, accompagné de deux salles de soins privatives. Les 5 étages et 4 ponts de ce bateau d’exception réservent une pléiade de nouvelles surprises aux voyageurs, à l’image du bar intérieur, du garage flottant et de ses nombreuses suites, chacune équipée de sa salle de bains.

Afin de faire du séjour à bord du Seanna une parenthèse idyllique, le vaisseau comporte de nombreux équipements de sports nautiques, permettant de profiter pleinement de l’environnement marin au gré d’activités telles que le jetski ou encore le canoë.

Donnant vue sur l’océan et l’horizon, un salon panoramique situé sur le pont supérieur révèle de vastes baies vitrées s’étendant du sol au plafond, faisant de cet espace une alcôve de quiétude.

 

sundeck luxe

super yacht

 

Lancé à un rythme de croisière, le Seanna vogue à une vitesse de 15 nœuds.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami