MENU
yacht luxe femme

La Belle, un yacht imaginé pour les femmes

5 novembre 2016 • Automobiles & Moteurs • Romain

Lidia Bersani créé un yacht de luxe destiné aux femmes. La designer a muni le paquebot de différents espaces pour répondre au mieux aux besoins de ces dames.

La Belle, yacht de luxe pour les femmes

L’idée n’avait jusque là jamais été mise en œuvre. Lidia Bersani devient la première créatrice à concevoir un yacht de luxe destiné aux femmes.

yacht femme

À travers ce nouveau projet, Lidia Bersani affirme une fois de plus son attrait à concevoir des créations pour les femmes. « Il est vrai que je me concentre principalement sur les dessins sur et pour les femmes. Dans me créations, vous pouvez ressentir l’essence même de la femme faite de délicatesse et de sensibilité », confie-t-elle.

La designer a également abordé l’importance de créer un produit de luxe adapté aux besoins de chacun. « La vie de luxe doit être fait sur-mesure. Elle doit correspondre aux modes de vie des consommateurs, mais aussi être adaptée à leur âge, leurs activités quotidiennes et leurs habitudes », ajoute Lidia Bersani.

paquebot femme

Si le yacht de luxe La Belle est destiné aux femmes, il vise principalement les hommes aisés. Ce paquebot féminin constitue le cadeau parfait pour les consommateurs de luxe. Il constitue une alternative à une voiture de luxe pour femme ou une bague de fiançailles.

Des matériaux de luxe pour orner le yacht La Belle

Lidia Bersani a donc chercher à distinguer les éléments qui séduiront à coup sûr les femmes sur le paquebot La Belle.

Un yacht long de 80 mètres, reconnaissable à ses couleurs blanche et dorée à l’extérieur. En pénétrant dans ce yacht de luxe pour femme, on y découvre un nombre incalculable de matériaux luxueux en tout genre à l’instar de pierre précieuses, d’une mosaïque en or, de cristaux Swarovski et de meubles en bois sur-mesure.

yacht luxe

Pour assurer à ces dames un séjour inoubliable, Lidia Bersani n’a pas lésiné sur les divertissements. On y retrouve par exemple un salon de beauté, ainsi qu’un spa.

Le yacht La Belle est capable de recevoir jusqu’à 12 invités au sein de 6 cabines. Des cabines dans lesquelles Lidia Bersani a souhaité apporter sa touche de décoration.

yacht luxe femme

Des rideaux et tapis en fourrure sont disposés dans chacune d’entre elles. On y retrouve aussi des tissus prestigieux à l’instar de soie, jacquard et cachemire. Des créations entièrement réalisées à la main.

Pour offrir ce yacht de luxe pour femme à leur chère et tendre, ces messieurs devront débourser jusqu’à 250 millions d’euros.

 

Recherches d'internautes:

  • yacht

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami