Un « Zap du Luxe » signé Eric Briones

Publié le par Journal du Luxe

Expert reconnu dans le luxe, Eric Briones sera présent le 11 juillet prochain sur le Salon du luxe Paris pour la deuxième année consécutive. Il ouvrira cette troisième édition du Salon avec un Zap du luxe, discussion rétrospective sur l’actualité du luxe de ces six derniers mois.

Une photographie du luxe à l’instant T

Comment les marques de luxe s’adaptent-elles aux exigences d’une nouvelle génération ultra-connectée ? Comment twistent-elles les codes du luxe ? Quelles tendances ont marqué ces six derniers mois ? Qui est sorti du lot ? Qui sont les nouveaux acteurs ?

Pour lancer la 3ème édition du Salon du Luxe autour des « Nouvelles Règles Du Jeu », thématique 2017, Eric Briones dressera un état des lieux qui servira d’introduction à la journée très prospective du 11 juillet.

Eric Briones, blogueur connu sous le nom de Darkplanneur et Directeur du planning stratégique au sein de l’agence Publicis EtNous depuis 10 ans, est l’auteur du livre La génération Y et le luxe (2014) et a dirigé l’écriture de Luxe et Digital (publié aux éditions Dunod en 2016). Eric Briones était déjà sur le Salon du luxe Paris 2015 accompagné d’une partie des co-auteurs de son dernier ouvrage pour animer une Q&A sur le Luxe Postdigital.

 

Eric Briones, Directeur du Planning Stratégique de Publicis EtNous.

 

Quelles sont les évolutions majeures de ces six derniers mois dans le domaine du luxe? Qu’est-ce qui a changé et surtout qu’est-ce qui va changer dans ce secteur ?

Eric Briones répondra à toutes ces questions sur le Salon du luxe Paris.

 

 

Business