Actualités Joaillerie & Horlogerie

Le tennisman Alexander Zverev prête ses traits à la marque Zegna

zegna-tennis-journal-du-luxe

La Maison de luxe italienne Zegna fait appel au joueur de tennis allemand Alexander Zverev pour incarner sa ligne Z Zegna. La marque a annoncé cette nouvelle lors du salon européen de mode masculine, Pitti Uomo 94, qui s’est déroulé jusqu’au 15 juin à Florence.

Un premier ambassadeur pour Z Zegna

Alexander-Zverev-Z-Zegna-journal-du-luxe-ambassadeur-egerie-tennis
©instagram @alexzverev123

Agé de 21 ans, le numéro trois mondial du tennis devient le premier ambassadeur de la marque tendance et casual Z Zegna du groupe Ermenegildo Zegna.

« Je suis incroyablement heureux et fier d’annoncer mon nouveau partenariat avec l’une des plus anciennes et historiques marques de mode italiennes, Ermenegildo Zegna. Je suis également très heureux d’être le visage de la nouvelle collection Z Zegna » – Alexander Zverev

Alexander Zverev, égérie de Maisons de luxe

Le jeune champion de tennis n’est pas à sa première collaboration avec une Maison de luxe. En effet en 2016, Alexander Zverev était l’égérie des emblématique montres Richard Mille qui font chaque année l’actualité dans le cadre du tournoi de Roland Garros. Rafael Nadal a en effet récemment remporté son 11ème titre, avec une montre d’exception créée spécialement pour lui : la Tourbillon RM 27-03 de Richard Mille.


Prochain événement Journal du luxe


Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend