MENU
concours bollinger

Vivre une éclipse solaire à bord d’un jet privé, avec Bollinger

17 février 2015 • Vins & Spiritueux • laurence

Édit du 26/02/15 : La gagnante du jeu A perfect moment mis en place par Bollinger a récemment été sélectionnée. Celle-ci sera conviée à assister à la prochaine éclipse solaire le 20 mars prochain dans des conditions exceptionnelles.

A cette occasion, un premier teaser de l’événement a déjà été dévoilé.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Edit du 17/02/2015 :

La maison de champagne Bollinger a mis en place un jeu concours inédit, à l’issue duquel il sera possible de vivre une expérience inoubliable. L’heureux gagnant de cette opération sera invité à bord d’un jet privé lors de la prochaine éclipse solaire, afin de transformer cet événement en un souvenir impérissable.

 

Life Can Be Perfect, le projet inédit de Bollinger

Jusqu’au 18 février 2015, les internautes et les amateurs de champagne sont conviés à se rendre sur la page facebook de Bollinger, rubrique « Vivez une éclipse solaire » , afin de prendre part à un jeu concours des plus surprenants.

Dans le cadre de son projet Life Can Be Perfect, nouvelle campagne de promotion de la maison de champagne prônant un certain art de vivre, Bollinger a organisé une épopée exclusive pour un seul et unique gagnant. Lors de la prochaine éclipse solaire totale, l’heureux vainqueur montera à bord d’un jet privatisé à son attention et pourra observer ce phénomène naturel dans un cadre privilégié, à 14 935 mètres d’altitude, et pourra s’émerveiller d’un événement ne se produisant que très rarement.

Les participants devront répondre à trois questions sur l’histoire et le parcours de l’enseigne. Le gagnant sera tiré au sort parmi l’ensemble des candidats ayant répondu juste.

 

bollinger eclipse solaire

 

Champagne Bollinger, un nectar d’exception

C’est en 1829 que fut fondée la maison de champagne Bollinger, suite à l’association du comte de Villermont, propriétaire des hectares sur lesquels étaient produits les vins, de Jacques Joseph Bollinger et de Paul Renaudin.

S’étendant aujourd’hui sur non moins de 164 hectares, le domaine viticole peut se targuer de produire 85% de grands crus et de premiers crus. En outre, 60% des vins utilisés pour l’assemblage des cuvées de prestige de la maison sont produits avec les raisins de la propriété.

Le temps est l’un des facteurs clés de l’élaboration du champagne Bollinger. L’enseigne tient à faire fermenter le nectar au sein de cuves en inox ou sous bois, avant d’être mis en bouteille puis d’être emmené dans les caves de craie. Le champagne Spécial Cuvée y séjourne pour une durée d’au moins trois ans, tandis que les cuvées millésimées y sont conservées pendant beaucoup plus longtemps.

Enfin, Bollinger a su allier la tradition à la modernité, conservant les techniques ancestrales les plus qualitatives tout en les associant à des technologies de pointe, afin de produire un vin hors du commun.

 

Il est possible de participer au concours « Vivez une éclipse solaire » de Bollinger jusqu’au 18 février 2015, et de suivre l’évolution du projet sur les réseaux sociaux via le hashtag #LifeCanBePerfect.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »