MENU
La boutique Burberry du 121 Regent Street

Ouverture d’un café Burberry à Londres

5 avril 2015 • Gastronomie de luxe • Clementine

La boutique iconique de Burberry, située au 121 Regent Street à Londres, s’apprête à ouvrir d’ici quelques mois un café haute couture, permettant à la griffe d’élargir son offre.

 

Ouverture du café Burberry au 121 Regent Street

A l’image de la maison Ralph Lauren, ayant récemment ouvert un coffee shop au sein de sa boutique New Yorkaise, Burberry a fait le choix d’inaugurer un café au sein de son flagship londonien, une stratégie permettant à la marque de dynamiser son point de vente.

Ce café, imprégné de l’univers de Burberry, proposera les services du traiteur londonien Rocket Food, réputé pour son savoir-faire, et mettra à l’honneur la gastronomie britannique.

La boutique Burberry a prévu de s’agrandir pour créer un espace dédié à la restauration, mais également de regrouper au même étage, un espace consacré à l’achat de cadeaux.

 

Ouverture d'un café Burberry

 

Burberry, une maison à l’ascension fulgurante

Depuis sa création en 1856 par Thomas Burberry, alors âgé de 21 ans, la griffe Burberry n’a cessé de se développer. L’enseigne s’est particulièrement faite connaître grâce à son produit phare, le trench, d’abord destiné à intégrer le vestiaire militaire, puis ayant été adopté par les étoiles du septième art et revisité par les plus grands couturiers. Le lancement de sa gamme luxe et haute couture, Burberry Prorsum, a été l’une des étapes marquantes de l’évolution de l’enseigne.

La maison anglaise s’inscrit dans un désir de renouvellement perpétuel, lui ayant permis de se créer une véritable place au sein de l’industrie du luxe. L’enseigne met aujourd’hui en avant des égéries prestigieuses, à l’image de Kate Moss ou Emma Watson.

 

Intérieur Burberry Londres

 

A ce jour, Burberry ne souhaite étendre que sa boutique anglaise, dont l’ouverture est prévue au printemps.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »