Les créateurs de contenus sont l’avenir des marques de mode

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Mode

23 décembre 2025

« Les créateurs de contenus sont l’avenir des marques de mode » - Anne-Sophie Da Fonseca, styliste et directrice artistique

Maghla, Maxime Biaggi, Seb... Avec leurs millions d'abonnés sur les réseaux et leur communauté jeune et fidèle, les créateurs de contenus se rapprochent de plus en plus des sphères mode.

Les pansements Hermès, manifeste discret de la ligne Petit h

Mode

23 décembre 2025

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L’IA n’est ni une menace ni une promesse en soi

Exclusif

Business

23 décembre 2025

« L’IA n’est ni une menace ni une promesse en soi » - Christophe Huck, agence Helmut

Les ventes de luxe de Christie's progressent de +17% en 2025

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22 décembre 2025

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Shalimar, cent ans d'histoire chez Guerlain

Beauté

22 décembre 2025

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Noël 2025 : luxe, régénère-toi

Business

22 décembre 2025

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Joaillerie : avec sa nouvelle acquisition, Kering prépare la montée en puissance de ses Maisons

Montres & Joaillerie

19 décembre 2025

Joaillerie : avec sa nouvelle acquisition, Kering prépare la montée en puissance de ses Maisons

En signant un accord en vue d'acquérir Raselli Franco Group, un important partenaire de sa filière joaillière, le groupe de luxe poursuit une stratégie d'intégration verticale destinée à sécuriser ses capacités de production.

Avec Emily in Paris, Fendi fait le lien entre fiction et stratégie produit

Mode

19 décembre 2025

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Rick Owens dit adieu à la fourrure

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19 décembre 2025

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