FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube

Beauté

    Gucci Beauty invite Miley Cyrus sur Roblox.

    Beauté

    05 août 2022

    Gucci Beauty invite Miley Cyrus sur Roblox.

    À l’occasion de la sortie de sa fragrance Gucci Flora Gorgeous Jasmine, la maison de luxe a imaginé une déclinaison de sa campagne mettant en scène la chanteuse américaine au sein du jeu en réseau à succès.

    Guerlain va dédier une exposition aux artistes militantes.

    Beauté

    02 août 2022

    Guerlain va dédier une exposition aux artistes militantes.

    Estée Lauder Companies lance un incubateur beauté en Inde.

    Beauté

    27 juillet 2022

    Estée Lauder Companies lance un incubateur beauté en Inde.

    Byredo veut décliner des parfums en NFTs.

    Beauté

    25 juillet 2022

    Byredo veut décliner des parfums en NFTs.

    Newsletter

    L’essentiel de l’actu luxe

    Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

    Maison Francis Kurkdjian s'engage dans la création d'un jardin au château de Versailles.

    Beauté

    25 juillet 2022

    Maison Francis Kurkdjian s'engage dans la création d'un jardin au château de Versailles.

    Kenzo lance une opération de recyclage autour de son parfum Flower.

    Beauté

    22 juillet 2022

    Kenzo lance une opération de recyclage autour de son parfum Flower.

    Chanel Beauté mise sur l'éco-conception en format XL.

    Beauté

    15 juillet 2022

    Chanel Beauté mise sur l'éco-conception en format XL.

    Christian Dior Parfums met les fleurs au cœur de sa stratégie green "Beauty as a Legacy 2030".

    Beauté

    14 juillet 2022

    Christian Dior Parfums met les fleurs au cœur de sa stratégie green "Beauty as a Legacy 2030".

    L’alliance de nos identités créatives est en totale harmonie

    Interview

    Beauté

    11 juillet 2022

    « L’alliance de nos identités créatives est en totale harmonie » - John Nollet, Carita.

    Durabilité : Shiseido Company repense la circularité de ses packagings.

    Beauté

    08 juillet 2022

    Durabilité : Shiseido Company repense la circularité de ses packagings.

    Les trois notions-clés autour de la renaissance de My Blend.

    Beauté

    01 juillet 2022

    Les trois notions-clés autour de la renaissance de My Blend.

    Givenchy Beauty (re)lance une collection de NFTs solidaires.

    Beauté

    29 juin 2022

    Givenchy Beauty (re)lance une collection de NFTs solidaires.

    Dior Beauty part en croisière sur la Seine.

    Beauté

    22 juin 2022

    Dior Beauty part en croisière sur la Seine.

    Lancôme annonce sa collaboration avec Richard Orlinski.

    Beauté

    21 juin 2022

    Lancôme annonce sa collaboration avec Richard Orlinski.

    Donner vie à une fragrance : l’art du storyliving avec l’agence A.D.R.

    Beauté

    21 juin 2022

    Donner vie à une fragrance : l’art du storyliving avec l’agence A.D.R.

    Yves Saint Laurent Beauté se lance dans le Web3.

    Beauté

    16 juin 2022

    Yves Saint Laurent Beauté se lance dans le Web3.

    Givenchy installe sa Beauty House sur Roblox.

    Beauté

    14 juin 2022

    Givenchy installe sa Beauty House sur Roblox.

    NFT : Guerlain lance une opération Air Drop autour de ses Cryptobees.

    Beauté

    14 juin 2022

    NFT : Guerlain lance une opération Air Drop autour de ses Cryptobees.

    Clinique : une campagne de maquillage NFT en faveur de l'inclusivité dans le métaverse.

    Beauté

    10 juin 2022

    Clinique : une campagne de maquillage NFT en faveur de l'inclusivité dans le métaverse.

    Chanel installe un jardin aux Tuileries.

    Beauté

    09 juin 2022

    Chanel installe un jardin aux Tuileries.

    Fusion Firmenich et DSM : le nouveau groupe aux 11,4 milliards d'euros de revenus.

    Beauté

    02 juin 2022

    Fusion Firmenich et DSM : le nouveau groupe aux 11,4 milliards d'euros de revenus.

    Diptyque est avant tout le regard d’artistes sur le monde du parfum

    Interview

    Beauté

    01 juin 2022

    « Diptyque est avant tout le regard d’artistes sur le monde du parfum » - Laurence Semichon, Diptyque.

    Beauté : le groupe Puig confime le rachat de Byredo.

    Beauté

    31 mai 2022

    Beauté : le groupe Puig confime le rachat de Byredo.

    Coty : une première boutique numérique pour les parfums Chloé en Asie du sud-est.

    Beauté

    31 mai 2022

    Coty : une première boutique numérique pour les parfums Chloé en Asie du sud-est.

    La RSE a pesé pour 2% de la pagination éditoriale beauté en 2021.

    Beauté

    23 mai 2022

    La RSE a pesé pour 2% de la pagination éditoriale beauté en 2021.

    Dior Beauty innove avec une campagne WhatsApp en one to one avec Jisoo.

    Beauté

    11 mai 2022

    Dior Beauty innove avec une campagne WhatsApp en one to one avec Jisoo.

    Coty en croissance de 15% sur les trois premiers mois de l'année.

    Beauté

    11 mai 2022

    Coty en croissance de 15% sur les trois premiers mois de l'année.

    Estée Lauder, Guerlain et Clinique parmi les marques les plus valorisées en cosmétique.

    Beauté

    10 mai 2022

    Estée Lauder, Guerlain et Clinique parmi les marques les plus valorisées en cosmétique.

    Vous avez vu 28 articles sur 608

    Plus d'articles