Beauté

E-Commerce beauté de Luxe : entre algorithmes et âme, l'équation impossible ?

Chronique

Beauté

01 décembre 2025

E-Commerce beauté de Luxe : entre algorithmes et âme, l'équation impossible ?

Alors que le digital promet de personnaliser l'expérience beauté à l'infini, les maisons de luxe françaises font face à un paradoxe existentiel : comment préserver l'exclusivité, le conseil d'expert et le rituel d'achat ?

Grâce à l’IA, nous explorons des territoires olfactifs que nous n’aurions pas imaginés seuls

Exclusif

Beauté

28 novembre 2025

« Grâce à l’IA, nous explorons des territoires olfactifs que nous n’aurions pas imaginés seuls » - Franck Besnard, The Estée Lauder Companies

K-Makeup : une industrie devenue virale grâce au soft power coréen

Chronique

Beauté

27 novembre 2025

K-Makeup : une industrie devenue virale grâce au soft power coréen

Borsalino élargit son territoire de marque avec le lancement de son parfum féminin

Beauté

26 novembre 2025

Borsalino élargit son territoire de marque avec le lancement de son parfum féminin

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Armani, Lancôme, YSL… L’Oréal renforce ses capacités de production de parfums de luxe en France

Beauté

24 novembre 2025

Armani, Lancôme, YSL… L’Oréal renforce ses capacités de production de parfums de luxe en France

Jacquemus confirme la date de sortie de son premier parfum

Beauté

21 novembre 2025

Jacquemus confirme la date de sortie de son premier parfum

L'Oréal continue de conquérir la Chine

Beauté

19 novembre 2025

L'Oréal continue de conquérir la Chine

Étude : Les influenceurs montent en puissance dans la valorisation des marques de beauté luxe et prestige

Beauté

18 novembre 2025

Étude : Les influenceurs montent en puissance dans la valorisation des marques de beauté luxe et prestige

Avec XINÚ, le groupe Estée Lauder mise sur la parfumerie mexicaine de niche

Beauté

18 novembre 2025

Avec XINÚ, le groupe Estée Lauder mise sur la parfumerie mexicaine de niche

Sans concept fort, une marque de parfumerie finira par s’épuiser

Exclusif

Beauté

18 novembre 2025

« Sans concept fort, une marque de parfumerie finira par s’épuiser » - Victor Saint-Père, Parfums de Marly & Initio Parfums Privé

BHV : la fuite des marques s'accélère avec Dior Beauté et Guerlain

Beauté

12 novembre 2025

BHV : la fuite des marques s'accélère avec Dior Beauté et Guerlain

Augustinus Bader lance la marque skincare de Dua Lipa

Beauté

10 novembre 2025

Augustinus Bader lance la marque skincare de Dua Lipa

Dior renforce sa stratégie de biodiversité avec le WWF au Chili

Beauté

07 novembre 2025

Dior renforce sa stratégie de biodiversité avec le WWF au Chili

Sephora mise sur Mariah Carey pour illuminer sa stratégie de fêtes

Beauté

05 novembre 2025

Sephora mise sur Mariah Carey pour illuminer sa stratégie de fêtes

Pour sa Beauté, Louis Vuitton explore de nouvelles options en réalité augmentée

Beauté

05 novembre 2025

Pour sa Beauté, Louis Vuitton explore de nouvelles options en réalité augmentée

De la LED à l'IA : quand la beauty tech intègre les routines beauté

Beauté

04 novembre 2025

De la LED à l'IA : quand la beauty tech intègre les routines beauté

Estée Lauder Companies renoue avec la croissance sur le premier trimestre de son exercice 2026

Beauté

30 octobre 2025

Estée Lauder Companies renoue avec la croissance sur le premier trimestre de son exercice 2026

Prada Balm Banana Yellow - Quand Prada transpose son héritage graphique à la beauté

Beauté

29 octobre 2025

Prada Balm Banana Yellow - Quand Prada transpose son héritage graphique à la beauté

Francis Kurkdjian célèbre 30 ans de créations au Palais de Tokyo

Beauté

29 octobre 2025

Francis Kurkdjian célèbre 30 ans de créations au Palais de Tokyo

Le naturel, c’est pour moi le plus grand luxe

Exclusif

Beauté

28 octobre 2025

« Le naturel, c’est pour moi le plus grand luxe » - David Lucas, coiffeur VIP

Nous sommes un véritable partenaire de croissance pour les marques

Exclusif

Beauté

23 octobre 2025

« Nous sommes un véritable partenaire de croissance pour les marques » - Catherine Spindler, Sephora

Kering officialise la vente de sa division beauté à L'Oréal et la création d'une co-entreprise

Beauté

20 octobre 2025

Kering officialise la vente de sa division beauté à L'Oréal et la création d'une co-entreprise

Kering serait sur le point de céder sa division Beauté à L'Oréal

Beauté

19 octobre 2025

Kering serait sur le point de céder sa division Beauté à L'Oréal

« Mettre l’accent sur la qualité et la formation de nos artisans, c’est notre responsabilité », Julia Tissot-Gaillard, CEO Fournival Altesse

Exclusif

Beauté

17 octobre 2025

« « Mettre l’accent sur la qualité et la formation de nos artisans, c’est notre responsabilité », Julia Tissot-Gaillard, CEO Fournival Altesse » - Julia Tissot-Gaillard, Fournival Altesse

Le groupe Estée Lauder inaugure son Atelier Parisien

Beauté

15 octobre 2025

Le groupe Estée Lauder inaugure son Atelier Parisien

Beauté Luxe & Influence : réinventer la désirabilité à l’ère KOL

Chronique

Beauté

15 octobre 2025

Beauté Luxe & Influence : réinventer la désirabilité à l’ère KOL

Le Studio 54, un véritable creuset de liberté et d’expression

Exclusif

Beauté

10 octobre 2025

« Le Studio 54, un véritable creuset de liberté et d’expression » - Claudia Marcocci, Valentino Beauty

L'Oréal Paris prolonge son défilé à l'Hôtel de Ville de Paris sur Snapchat

Beauté

10 octobre 2025

L'Oréal Paris prolonge son défilé à l'Hôtel de Ville de Paris sur Snapchat

Vous avez vu 28 articles sur 1057

Plus d'articles