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Business

    WhatsApp, l’outil digital au service de l’ultra-personnalisation de la relation client.

    Business

    01 décembre 2022

    WhatsApp, l’outil digital au service de l’ultra-personnalisation de la relation client.

    Adopté par les forces de vente des grandes maisons de luxe, et de plus en plus par des marques premium qui leur emboîtent le pas, le service de messagerie instantanée est devenu un rouage indispensable de la gestion de la relation client.

    Alessandro Michele : chronique d’un assassinat annoncé chez Gucci.

    Business

    30 novembre 2022

    Alessandro Michele : chronique d’un assassinat annoncé chez Gucci.

    Clash Balenciaga et Kardashian ou la sinisation des égéries occidentales.

    Business

    29 novembre 2022

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    Adobe x Valtech : une meilleure expérience client dans le luxe passe par le D2C.

    Business

    29 novembre 2022

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    Brunello Cucinelli passe sous licence d'EssilorLuxottica.

    Business

    25 novembre 2022

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    La treizième édition du saut Hermès annoncée.

    Business

    25 novembre 2022

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    Heristoria ouvre son site de biens rares emblématiques du patrimoine des maisons LVMH.

    Business

    24 novembre 2022

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    65% des consommateurs de luxe ont l'intention d'augmenter leurs dépenses en 2023.

    Business

    22 novembre 2022

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    Journal du Luxe 3.0 : un numéro exceptionnel consacré à la Chine.

    Business

    21 novembre 2022

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    L’Atelier de WANDS Paris : une mise en lumière des images de marque.

    Business

    18 novembre 2022

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    Le marché mondial du luxe devrait connaître une croissance de +21% en 2022.

    Business

    17 novembre 2022

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    Estée Lauder Companies acquiert Tom Ford.

    Business

    16 novembre 2022

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    À la découverte du "Guilded Luxury".

    Business

    16 novembre 2022

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    Richemont essuie une perte de 766 millions d'euros au premier semestre.

    Business

    14 novembre 2022

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    L'agriculture régénérative en Afrique, signée LVMH.

    Business

    14 novembre 2022

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    LVMH va pouvoir ouvrir son laboratoire de recherche sur le plateau de Saclay.

    Business

    11 novembre 2022

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    La réélection de Xi Jinping peut-elle avoir un impact sur les perspectives de croissance du luxe ?

    Business

    11 novembre 2022

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    Ferragamo annonce une croissance de 17% de ses recettes sur les neuf premiers mois 2022.

    Business

    10 novembre 2022

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    LVMH implante son programme Métiers d’Art au Japon.

    Business

    09 novembre 2022

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    Louis Vuitton, 14ème marque la plus valorisée du monde selon Interbrand.

    Business

    04 novembre 2022

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    LVMH signe un accord green avec le promoteur immobilier chinois Hang Lung Properties.

    Business

    28 octobre 2022

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    Vertu lance un smartphone de luxe axé sur le Web3.

    Business

    28 octobre 2022

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    Journal du Luxe 3.0 : retour sur l’édition spéciale Luxe & Digital.

    Business

    27 octobre 2022

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    L’École Hermès des savoir-faire étend son offre de formation.

    Business

    26 octobre 2022

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    Le luxe régénératif a pris toute la mesure des limites planétaires

    Interview

    Business

    25 octobre 2022

    « Le luxe régénératif a pris toute la mesure des limites planétaires » - Hélène Valade, LVMH.

    Lancement de la deuxième édition du Forum du Luxe en Afrique francophone.

    Business

    25 octobre 2022

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    Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

    Chronique

    Business

    24 octobre 2022

    Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

    Kering a affiché une croissance de 23% au troisième trimestre 2022.

    Business

    21 octobre 2022

    Kering a affiché une croissance de 23% au troisième trimestre 2022.

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