Business

Luxe et Football : LVMH s'intéresserait au Real Madrid

Business

26 novembre 2025

Luxe et Football : LVMH s'intéresserait au Real Madrid

Le numéro un mondial du luxe pourrait envisager d'entrer au capital du Real Madrid, selon plusieurs médias espagnols. Une hypothèse qui surgit quelques mois après le rapprochement entre la Maison Louis Vuitton, propriété de LVMH, et le club madrilène.

Étude : la peur du vol freine la croissance du luxe

Business

25 novembre 2025

Étude : la peur du vol freine la croissance du luxe

IA, data et le dilemme du Luxe

Chronique

Business

25 novembre 2025

IA, data et le dilemme du Luxe

Kering imagine une "House of Dreams" pour investir dans les marques émergentes

Business

24 novembre 2025

Kering imagine une "House of Dreams" pour investir dans les marques émergentes

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Au secours : le luxe accessible revient… et la parole du client s’impose

Chronique

Business

24 novembre 2025

Au secours : le luxe accessible revient… et la parole du client s’impose

Luxe : un marché à 2 700 milliards d’euros en 2035 malgré une décennie de turbulences

Business

24 novembre 2025

Luxe : un marché à 2 700 milliards d’euros en 2035 malgré une décennie de turbulences

Retail : cette rue de Londres devient la plus chère au monde

Business

21 novembre 2025

Retail : cette rue de Londres devient la plus chère au monde

Paris Packaging Week célèbre ses 25 ans avec une édition anniversaire emblématique

Business

21 novembre 2025

Paris Packaging Week célèbre ses 25 ans avec une édition anniversaire emblématique

Kering met en lumière l’héritage de ses maisons avec la série vidéo "Creativity is our Legacy"

Business

14 novembre 2025

Kering met en lumière l’héritage de ses maisons avec la série vidéo "Creativity is our Legacy"

Nous sommes saturés d’objets, mais il manque l’essentiel

Exclusif

Business

14 novembre 2025

« Nous sommes saturés d’objets, mais il manque l’essentiel » - Renaud Hétier, auteur et professeur

L’art d’exécuter la promesse retail

Chronique

Business

12 novembre 2025

L’art d’exécuter la promesse retail

Live Intelligence spécial Voix du Client Luxe : RDV le 26 novembre

Business

12 novembre 2025

Live Intelligence spécial Voix du Client Luxe : RDV le 26 novembre

Nobody Wants This : Quand le placement produit brouille la frontière entre fiction et publicité

Business

12 novembre 2025

Nobody Wants This : Quand le placement produit brouille la frontière entre fiction et publicité

La data n’est pas l’ennemie du luxe. Mais le faux savoir, lui, l’est

Business

10 novembre 2025

La data n’est pas l’ennemie du luxe. Mais le faux savoir, lui, l’est

Le Symposium du Luxe Européen dévoile le programme de sa première édition

Business

06 novembre 2025

Le Symposium du Luxe Européen dévoile le programme de sa première édition

Les "samples", nouvelle arme culturelle des marques de mode

Business

06 novembre 2025

Les "samples", nouvelle arme culturelle des marques de mode

Comment Luca de Meo incarne la nouvelle équation de Kering

Business

06 novembre 2025

Comment Luca de Meo incarne la nouvelle équation de Kering

Webinar : Dissonance, Résonance & Nouveau(x) Luxe(s)

Business

06 novembre 2025

Webinar : Dissonance, Résonance & Nouveau(x) Luxe(s)

Symposium 2025 : l’Europe du Luxe face à son vertige

Business

05 novembre 2025

Symposium 2025 : l’Europe du Luxe face à son vertige

L’Asie, laboratoire mondial du storytelling de luxe

Chronique

Business

05 novembre 2025

L’Asie, laboratoire mondial du storytelling de luxe

Manager la Gen Z : orchestrer un collectif créatif

Chronique

Business

05 novembre 2025

Manager la Gen Z : orchestrer un collectif créatif

La notion de masculin pluriel est devenue une évidence

Exclusif

Business

04 novembre 2025

« La notion de masculin pluriel est devenue une évidence » - Olivier Lalanne, Harper’s Bazaar

Luxe Européen : aux origines de l’influence

Business

03 novembre 2025

Luxe Européen : aux origines de l’influence

LVMH renforce son engagement RSE avec la signature d’un partenariat élargi avec l’UNESCO

Business

03 novembre 2025

LVMH renforce son engagement RSE avec la signature d’un partenariat élargi avec l’UNESCO

Tech for Retail 2025 : l’IA, la data et le magasin de demain au cœur des réflexions du retail européen

Business

30 octobre 2025

Tech for Retail 2025 : l’IA, la data et le magasin de demain au cœur des réflexions du retail européen

Un plaidoyer en faveur de la folie

Chronique

Business

29 octobre 2025

Un plaidoyer en faveur de la folie

La boutique de luxe n'a pas dit son dernier mot face aux canaux online

Business

28 octobre 2025

La boutique de luxe n'a pas dit son dernier mot face aux canaux online

Luxe et loyauté : les grandes maisons trop dépendantes des VIC ?

Business

27 octobre 2025

Luxe et loyauté : les grandes maisons trop dépendantes des VIC ?

Vous avez vu 28 articles sur 2458

Plus d'articles