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Les magasins Printemps autorisent désormais le paiement en cryptomonnaie

Business

26 novembre 2024

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Le groupe Printemps s’essaye aux devises numériques : il vient d’annoncer fièrement que l’ensemble de ses magasins acceptent désormais le paiement en cryptomonnaie grâce à un partenariat avec les entreprises spécialisées Binance et Lyzi.

Un parfum bien choisi augmente de 15 % la perception de haut de gamme et de confort

Exclusif

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26 novembre 2024

« Un parfum bien choisi augmente de 15 % la perception de haut de gamme et de confort » - Pierre Loustric, Scentys

La Paris Packaging Week présente les ‘Future Leaders’ : la nouvelle génération qui redéfinit l’avenir du packaging

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25 novembre 2024

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La Cinquième Avenue n’est plus la rue commerçante la plus chère du monde

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22 novembre 2024

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DFS (LVMH) ferme son grand magasin vénitien Fondaco dei Tedeschi

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21 novembre 2024

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Chanel, Cartier, Dior… Avec le Comité Colbert, les Maisons de luxe s’invitent à Cholet

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20 novembre 2024

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Who’s Who 2025 : le dictionnaire biographique présente sa nouvelle édition

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20 novembre 2024

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Le désir : attribut intrinsèque du Luxe ? RDV le 5 décembre pour un nouveau Live Intelligence

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19 novembre 2024

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Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA

Exclusif

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19 novembre 2024

« Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA » - Jérôme Bloch, Samsung Electronics France

De nouveaux CEO pour Saint Laurent et Balenciaga

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18 novembre 2024

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Pour attirer les talents de demain, les maisons doivent cultiver une image employeur forte

Exclusif

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18 novembre 2024

« Pour attirer les talents de demain, les maisons doivent cultiver une image employeur forte » - Laëtitia Girard, Vendôm Talents

Le secteur du luxe aurait perdu 50 millions de consommateurs en 2024

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15 novembre 2024

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En recul de -20%, Burberry veut réviser sa stratégie créative

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14 novembre 2024

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LVMH investit dans la marque suédoise Our Legacy

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13 novembre 2024

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13 novembre 2024

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12 novembre 2024

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05 novembre 2024

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04 novembre 2024

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31 octobre 2024

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31 octobre 2024

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Les utilisateurs de TikTok ne se contentent pas de consommer passivement les produits de luxe ; ils en réinventent l’usage

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30 octobre 2024

« Les utilisateurs de TikTok ne se contentent pas de consommer passivement les produits de luxe ; ils en réinventent l’usage » - Tatiana Dupond, TikTok France

Le petit lexique digital : Easter Egg

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30 octobre 2024

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Étude exclusive CXG : 51% des collaborateurs retail dans le secteur du luxe envisagent de quitter leur emploi

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29 octobre 2024

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28 octobre 2024

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25 octobre 2024

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24 octobre 2024

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24 octobre 2024

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On assiste à un retour vers le goût du "faire" à une époque où tout devient de plus en plus digital

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23 octobre 2024

« On assiste à un retour vers le goût du "faire" à une époque où tout devient de plus en plus digital » - Chantal Gaemperle, LVMH.

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