Beverly Hills, vente d’une villa de luxe à 55 millions de dollars

Publié le par Journal du Luxe

C’est au cœur du Triangle d’or, quartier huppé de Beverly Hills à Los Angeles, que se dresse une villa au charme déroutant. À l’image de la French Riviera, sa végétation luxuriante, ses équipements aux styles à la fois moderne et rétro ainsi que son immense domaine, offrent un spectacle des plus inattendus.

 

Une villa californienne aux allures méditerranéennes

Mise en vente au prix de 55 millions de dollars, cette époustouflante villa révèle plusieurs styles architecturaux bien particuliers.

A l’extérieur, la fastueuse demeure arbore un air méditerranéen. Cette French Touch se distingue par une structure basée sur un plan rectangulaire, disposant de façades massives primaires et symétriques.

Le carrelage rouge arpentant le sol et parfois le toit est également caractéristique de cette architecture, de même que la forme arrondie ou en simple arc de cercle des fenêtres. Par ailleurs, à l’image des édifices méditerranéens, la villa californienne ne comporte que peu d’étages.

Les balcons, quant à eux, sont habillés de fer forgé, offrant une merveilleuse vue sur les jardins luxuriants. Ainsi, règne une ambiance apaisante et chaleureuse au sein de la propriété.

 

VILLA 3

 

Des équipements haut de gamme pour une villa d’exception

Avec 2 300 m² habitables, cette résidence réserve de plus amples surprises de pièces en pièces. Passant d’une ambiance chaleureuse et conviviale à un style plus épuré illustré par des murs blancs et de marbre vêtus, la villa semble répondre à tous les goûts.

De nombreuses activités sont proposées aux quatre coins de la maison. 2 piscines, l’une à l’intérieur et l’une à l’extérieur, sont à disposition des hôtes des lieux. Un bowling, une salle de cinéma dotée d’une décoration murale rappelant l’opéra, mais également un bureau et un salon chaleureux permettront de partager des moments heureux et conviviaux.

Huit chambres aux styles opposés sont dispersées au sein de cette vaste demeure, accompagnées de 14 salles de bains.

 

VILAA

VILLA 4

VILLAA

Villa 1

VILLAAA

 

La villa mise en vente pour 55 millions de dollars est l’une des plus surprenantes de Beverly Hills.

Design