Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Le boutique-hôtel Roch Hôtel & Spa, une halte chic au cœur de Paris

Aménagé en plein cœur de Paris, le boutique-hôtel Roch & Spa propose de s’évader le temps d’un soin sur-mesure, d’un déjeuner raffiné ou d’une nuit dans une chambre de luxe. Cette halte providentielle est située entre l’Opéra Garnier et le Jardin des Tuileries. Le Roch & Spa est un établissement 5 étoiles faisant corps avec l’élégance même de la capitale.

Le Roch & Spa à l’image du chic et du charme de son quartier

Grâce à son statut haut de gamme, le Roch Hôtel & Spa affiche un décor qui reflète parfaitement l’esprit de la ville Lumière : chic et charmant. Pour accentuer son allure accueillante et élégante, l’établissement est orné de couleurs douces, dans l’air du temps, mais aussi d’équipements très tendances.

paris roch hotel

Des combinaisons de matières et de formes gracieuses alimentent le design du Roch & Spa, le tout, signé Sarah Lavoine. Les ornements associés à la structure sont également à l’image du chic parisien. Une image que l’établissement doit au Cabinet de Vincent Bastie. En somme, le Roch & Spa s’inscrit totalement dans l’esprit de son quartier plein de charme et connu pour son attractivité.

Une suite 5 étoiles avec hammam privé

Pour une ou plusieurs nuits, le boutique-hôtel offre le choix entre 37 chambres luxueuses dont 4 suites. En prime il dispose d’un hammam privé dans toutes les chambres. La suite Saint-Roch offre quant à elle un panorama exceptionnel de la capitale depuis sa terrasse.


Publicité


le roch hotel paris

Un lieu de relaxation sur-mesure en plein Paris

paris boutique hotel

Le Roch & Spa met enfin l’accent sur la gastronomie. Le restaurant est tenu par le jeune Arnaud Faye, chef décoré de 2 étoiles au Guide Michelin qui comblera les papilles de ses clients. Pour se prélasser, une carte de soins sur-mesure, des piscines en intérieur ou sur la terrasse sont au rendez-vous. Comme son nom l’indique, le boutique-hôtel répond en partie aux besoins de la clientèle en matière de shopping.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend