MENU

Casa Tokase, magnifique villa au Mexique

23 août 2014 • Immobilier & Design • laurence

Située au bord de la côte Mexicaine, la Casa Tokase jouit d’un cadre naturel exceptionnel. Faisant honneur à son environnement splendide, l’architecture de la maison se veut particulièrement ouverte sur l’extérieur.

 

Casa Tokase, une villa mexicaine

Cette magnifique demeure est située dans le sud de la basse Californie, au cœur de la ville Cabo San Lucas. Fruit de l’imagination de l’architecte Stephen Berman, la Casa Tokase a été pensée et construite selon les codes esthétiques de la région.

A la tradition locale s’ajoute une note résolument moderne, apportant à l’édifice prestance et originalité. Jouissant d’une vue imprenable sur les plages et l’océan, la villa s’est dotée de vastes espaces extérieurs. Afin de profiter pleinement de ce cadre d’exception, la plupart des volumes sont ouverts vers la baie et les jardins. Grâce à cet aménagement, les surfaces semblent plus imposantes, s’étendant presque à l’infini.

Magistrale, l’entrée de la maison est ornée de deux grands bassins, rappelant que la mer ne se trouve qu’à quelques pas.

 

villa mexique

 

Une villa mexicaine à l’aménagement recherché

Cette imposante villa incite à la douceur de vivre. Celle-ci dispose de 5 chambres et de 9 salles de bains, s’accordant aux modes de vie de chaque résident tout comme à ceux des invités de passage.

Un bar, une cuisine américaine, une salle de projection, un vaste salon ainsi qu’une salle de sport agrémentent la surface de 1 858m² de la résidence mexicaine. Un garage pouvant accueillir trois voitures de luxe est également à disposition des propriétaires.

Dehors, une piscine chauffée surplombe la ville, embellie par sa terrasse ensoleillée.

 

villa mexicaine

 

La Casa Tokase dispose d’un grand nombre de commodités, dont une entrée au sein de l’un des clubs les plus sélectifs de la région, le Beach Club & Spa Cabo.

Recherches d'internautes:

  • villa au mexique

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami