MENU
fusion dottling

Fusion, la création inédite de Döttling

7 mars 2015 • Immobilier & Design • Clotilde

Le spécialiste allemand de coffres-forts de luxe, Döttling, vient de dévoiler son dernier modèle. Baptisé Fusion, il révèle un design résolument contemporain.

 

Coffre-fort Fusion Döttling, une alliance réussie

Le coffre-fort Fusion Döttling est le résultat d’un mariage réussi, unissant les caractéristiques de deux créations de la marque allemande, les coffres Legends et Liberty.

Le premier a été créé en 1920 dans le Sud de la France. A l’époque, il remporte un franc succès. Sa porte est recouverte d’un cuir de veau de haute qualité, agrémenté de clous ou encore de rivets, lui conférant un style intemporel lui permettant de traverser les époques.

Le modèle Liberty dispose quant à lui d’une face intérieure pouvant être décorée à la demande du client. Celui-ci peut notamment être orné d’une tête de mort sublimée par des cristaux Swarovski, recouvrant le pavé numérique. Ce coffre-fort dispose de huit remontoirs à montres et de trois tiroirs.

Le coffre-fort Fusion combine les caractéristiques premières de chacun de ces deux modèles emblématiques, tout en étant agrémenté d’une dimension high tech, permettant de le connecter avec le système de sécurité de la résidence.

Le dernier-né de la célèbre marque de coffres-forts allemande révèle un design élégant et qualitatif, deux des valeurs prônées par l’enseigne.

 

Döttling

 

Döttling, une société pérenne

Créée en 1919, Döttling est une manufacture d’origine allemande, aujourd’hui mondialement reconnue pour l’aspect qualitatif de ses coffres-forts et leur fiabilité.

L’enseigne a pu perdurer dans le temps grâce à son souci permanent d’excellence et à un travail artisanal minutieux, alliant qualités pratiques et esthétiques.

 

interieur coffre

coffre

coffre fort extérieur

vue coffre

 

Les coffres-forts commercialisés par Döttling sont présentés sur leur site internet.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami