MENU
fauteuil re-vive natuzzi

Le fauteuil Re-vive, une technologie unique pour un confort maximal

29 mai 2014 • Immobilier & Design • laurence

Depuis quelques mois maintenant, le fauteil Re-vive fait ses premiers pas en France. Après avoir conquis les États-Unis, ce siège est de plus en plus apprécié dans les salons. Les raisons de son succès grandissant ne sont autres que ses vertus relaxantes.

 

Le parcours de Re-vive

Le fauteuil Re-vive est considéré comme un pionnier en matière de design. Il est l’un des premiers sièges inclinables relaxant et haut de gamme dans le monde.

Présenté pour la première fois aux États-Unis lors de l’événement High Point Market, l’histoire du fauteuil Re-vive a débuté en France lors du salon Esprit Meuble. Véritable révélation, c’est à cette occasion que cette création originale a reçu le prix « Coup de cœur innovation du jury » , une récompense lourde de signification.

Pour sa conception, le groupe de design Italien Natuzzi a collaboré avec le groupe Formway, franchissant ensemble un nouveau pas dans l’avancée de la technologie dans le monde du design. Pasquale Natuzzi, le président de Natuzzi Group, s’est exprimé au sujet de ce partenariat : « Le fauteuil Re-vive combine l’innovation de Nouvelle-Zélande et le style italien pour apporter une nouvelle offre sur le marché du mobilier. Re-Vive concilie élégance et confort. » .

Aujourd’hui, c’est surtout grâce à son style et à ses fonctions reposantes que le fauteuil a acquis une grande renommée.

 

fauteuil re vive

 

Le fauteuil relaxant Re-vive

Les deux sociétés se sont inspirées de la nature pour concevoir ce fauteuil aux lignes contemporaines mais néanmoins très épurées. Re-vive est disponible dans une dizaine de coloris différents, et peut être personnalisé de plus de 360 façons distinctes. Un fauteuil sur mesure, qui s’adapte au moindre de nos besoins.

Au delà de son style très élégant, ce sont les fonctions relaxantes du siège qui ont construit son succès. Ce fauteuil inclinable à souhait fournit un maintien total au corps, peu importe l’angle choisi pour se reposer. Doté de fonctions intuitives, le siège se passe de boutons et de télécommande, devinant nos mouvements et s’accommodant selon nos postures.

Les utilisateurs du fauteuil Re-vive n’ont pas à s’inquiéter des différents réglages servant à mettre le système en place, ce qui leur permet de se concentrer exclusivement sur leur confort et leur bien-être. Il est également possible d’équiper les fauteuils d’un repose-pieds et d’un appuie-tête en options.

 

Disponible en deux tailles différentes, King et Queen, le fauteuil Re-vive est disponible dans tous les points de vente de la maison Natuzzi.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami