MENU
luxe californie

Fendi Chateau Residences, un nouveau projet immobilier en Floride

29 juillet 2014 • Immobilier & Design • laurence

La marque de prêt-à-porter italienne Fendi s’est associée à Château Group afin de développer son nouveau projet immobilier. Les deux enseignes souhaitent créer une résidence de luxe, érigée en Floride, à Miami.

 

Nouveau projet immobilier pour Fendi

Afin d’affirmer son positionnement au sein du secteur de l’immobilier de luxe, Fendi s’est associé à Château Group, spécialiste des copropriétés, afin de construire une nouvelle résidence à Miami. Les deux enseignes ont pour projet de créer des logements luxueux non loin de la côte, offrant un cadre de vie des plus agréables à leurs futurs habitants.

Les bâtiments de la Fendi Chateau Residences verront le jour près du prestigieux centre commercial Le Bal Harbour Shops, pôle économique et de loisirs actifs abritant des marques prestigieuses. Le style de vie prôné par Fendi ne s’illustrera pas seulement à travers un environnement haut de gamme, mais se retrouvera aussi dans le design de la résidence et dans le style donné aux différents logements, non dépourvu d’une touche haute couture.

Pietro Beccari, CEO de Fendi, explique : « Fendi Chateau Résidences consolidera davantage  nos liens dans le secteur de la propriété privée de luxe, surtout avec un partenaire aussi qualitatif que Château groupe » . « Elle exprimera pleinement les codes, l’histoire et le savoir-faire qui caractérisent Fendi » , précise-t-il.

 

immobilier miami

 

Fendi Château Residence, de l’immobilier de luxe

La future résidence de Fendi comprendra un total de 58 logements, déclinés sous la forme d’appartements ou de penthouses.  Leur superficie pourra varier de manière notable, les différentes propriétés révélant des surfaces de 91 à 198 m².

Les logements de la résidence Fendi bénéficieront d’un design soigné et présenteront des fonctions haut de gamme. Les cuisines seront, entre autres, équipées avec des meubles Fendi Casa et des appareils Gaggenau tandis que les salles de bains seront agrémentées de marbre italien. Des appartements ont également été conçus pour le personnel.

 

Les logements de la nouvelle résidence Fendi devraient être disponibles d’ici septembre 2016, à des prix allant de 5 à 22 millions de dollars.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami