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Article de Eric Briones

Nos collaborateurs se distinguent en étant à la fois stratèges, entrepreneurs, audacieux et créatifs

Interview

Business

14 octobre 2021

« Nos collaborateurs se distinguent en étant à la fois stratèges, entrepreneurs, audacieux et créatifs » - Anne-Laure Despeaux & Alexandre Boquel, LVMH.

Il y a quelques jours, LVMH annonçait le recrutement de 25.000 jeunes. Décryptage avec Anne-Laure Despeaux, directrice de la marque employeur du groupe et Alexandre Boquel, directeur du développement des Métiers d'Excellence LVMH.

Le Woke devient une véritable communication d’équilibriste

Interview

Business

13 octobre 2021

« Le Woke devient une véritable communication d’équilibriste » - Frédéric Lefret, Institut du Dialogue Civil.

Pourquoi sommes-nous envahis par des logos géants au milieu des pubs ? Saint Laurent, Balenciaga, Raf Simons, Paule Ka...

Chronique

Mode

08 octobre 2021

Pourquoi sommes-nous envahis par des logos géants au milieu des pubs ? Saint Laurent, Balenciaga, Raf Simons, Paule Ka...

Radicalité : valeur star du marketing en 2021 - Moncler, Versace, Dior, Fendi, Telfar, Burger King, Kim Kardashian, Sandrine Rousseau...

Chronique

Mode

01 octobre 2021

Radicalité : valeur star du marketing en 2021 - Moncler, Versace, Dior, Fendi, Telfar, Burger King, Kim Kardashian, Sandrine Rousseau...

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L’essentiel de l’actu luxe

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"Fracture" d’Olivier Rousteing : Balmain n'est pas encore Netflix !

Chronique

Mode

28 septembre 2021

"Fracture" d’Olivier Rousteing : Balmain n'est pas encore Netflix !

En Chine, les marques vont devoir redoubler de vigilance quant aux choix de leurs KOL ou égéries.

Interview

Business

20 septembre 2021

« En Chine, les marques vont devoir redoubler de vigilance quant aux choix de leurs KOL ou égéries. » - Yuan Zou, Hylink.

Gucci : Le "Sexe Intello" fait-il encore vendre ?

Chronique

Mode

17 septembre 2021

Gucci : Le "Sexe Intello" fait-il encore vendre ?

La surconsommation du luxe est la superstar de l'Amérique Post Covid.

Chronique

Business

09 septembre 2021

La surconsommation du luxe est la superstar de l'Amérique Post Covid.

Le match "Burberry vs Fenty" quand la communication parfum sort de sa zone de confort.

Chronique

Beauté

02 septembre 2021

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La guerre entre Tiffany&Co et Cartier a commencé.

Chronique

HBJO

27 août 2021

La guerre entre Tiffany&Co et Cartier a commencé.

Le futur de Netflix est la mode, le futur de la mode est Netflix.

Chronique

Mode

25 août 2021

Le futur de Netflix est la mode, le futur de la mode est Netflix.

À la rencontre de l'ironie anti-digitale de Balenciaga.

Chronique

Mode

18 août 2021

À la rencontre de l'ironie anti-digitale de Balenciaga.

"Feels like Prada" invente la campagne publicitaire ASMR omnicanale.

Chronique

Mode

13 août 2021

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Avec Messi, le PSG se proclame maison de luxe.

Chronique

Business

11 août 2021

Avec Messi, le PSG se proclame maison de luxe.

Travaillez-vous pour le snobisme culturel de votre marque ?

Chronique

Mode

06 août 2021

Travaillez-vous pour le snobisme culturel de votre marque ?

Les jeunes générations déclarent attendre encore davantage de la part des marques de luxe en matière de produits non-genrés

Interview

Business

05 août 2021

« Les jeunes générations déclarent attendre encore davantage de la part des marques de luxe en matière de produits non-genrés » - Éric Garcia, CSA.

Tendance "Instagram Wipe Out" : quand les marques veulent effacer notre mémoire...

Chronique

Business

03 août 2021

Tendance "Instagram Wipe Out" : quand les marques veulent effacer notre mémoire...

L'année 2020, n'existe plus pour la superstar du luxe, LVMH.

Chronique

Business

30 juillet 2021

L'année 2020, n'existe plus pour la superstar du luxe, LVMH.

La RSE infuse le secteur du luxe

Interview

Business

29 juillet 2021

« La RSE infuse le secteur du luxe » - Bénédicte Epinay

Dior Men's Fall 2021 : la fusion entre Luxe et Art Contemporain s'accélère.

Chronique

Mode

23 juillet 2021

Dior Men's Fall 2021 : la fusion entre Luxe et Art Contemporain s'accélère.

Pourquoi Virgil Abloh est bien le successeur de Karl Lagerfeld.

Chronique

Business

20 juillet 2021

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Le marketing du luxe triomphe... Pourtant, il n'existe pas.

Chronique

Mode

12 juillet 2021

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Netflix Shop invente la fusion entre Retail, Culture, Fashion et Fandom.

Chronique

Business

01 juillet 2021

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Li-Ning : quand la Chine s'éveille au Sportswear en challengeant Nike.

Chronique

Mode

30 juin 2021

Li-Ning : quand la Chine s'éveille au Sportswear en challengeant Nike.

7 Clés pour comprendre le phénomène du livestreaming chinois.

Chronique

Business

25 juin 2021

7 Clés pour comprendre le phénomène du livestreaming chinois.

Il faut sauver la Jeanne d'Arc Verte de la mode, Stella McCartney.

Chronique

Mode

23 juin 2021

Il faut sauver la Jeanne d'Arc Verte de la mode, Stella McCartney.

Ferrari, ou l’art du reboot après Covid.

Chronique

Mode

18 juin 2021

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