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Article de Eric Briones

Gucci va-t-il contrôler nos cerveaux ?

Chronique

Mode

07 juin 2022

Gucci va-t-il contrôler nos cerveaux ?

Il y a des marques plus fascinantes que d'autres à étudier, car elles sont plus "folles", car elles osent prendre tous les risques, car elles sont l'incarnation d'une disruption permanente.

Prada ou l’érotisme du… complexe.

Chronique

Mode

02 juin 2022

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Diptyque est avant tout le regard d’artistes sur le monde du parfum

Interview

Beauté

01 juin 2022

« Diptyque est avant tout le regard d’artistes sur le monde du parfum » - Laurence Semichon, Diptyque.

À la découverte de la première marque du luxe 3.0 : RTFKT x Nike.

Chronique

Mode

29 avril 2022

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Alexandre Arnault est-il l’ultime CryptoBro ?

Chronique

Business

18 avril 2022

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Les wallets et les tokens sont les clés qui permettent de passer d’un monde à un autre, du physique au digital à l'immersif

Interview

Business

06 avril 2022

« Les wallets et les tokens sont les clés qui permettent de passer d’un monde à un autre, du physique au digital à l'immersif » - Pierre-Nicolas Hurstel, Arianee.

Après Hermès, c'est au tour de Rolex d'être pillée dans le Métavers...

Chronique

HBJO

01 avril 2022

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La Renaissance de Colette, c'est pour aujourd'hui...dans les NFT !

Chronique

Business

22 mars 2022

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Guerre en Ukraine : 4 menaces sur le luxe.

Chronique

Business

08 mars 2022

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Louis Vuitton, Gucci et Dior se lâchent et inventent la Méta-Party.

Chronique

Mode

01 mars 2022

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Le Covid-19 a-t-il assassiné les DNVB beauté ?

Chronique

Beauté

25 février 2022

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Saint Valentin : pourquoi le luxe, les NFTs et les Métavers sont faits pour s'aimer ?

Chronique

Business

14 février 2022

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5 mécanismes de drop NFT décryptés (Gucci, Prada, Hennessy, GAP, Adidas…).

Chronique

Business

04 février 2022

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Bernard Arnault, le maître Yoda du Métavers ?

Chronique

Business

03 février 2022

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Que nous disent les premières études sur les NFT, Digital Fashion et Métavers.

Chronique

Business

01 février 2022

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Le savoir-faire égérie de Chanel.

Chronique

Mode

31 janvier 2022

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Le phénomène NFT est l’arbre qui cache la forêt d’un champ d’action plus vaste que sont les métavers

Interview

Business

04 janvier 2022

« Le phénomène NFT est l’arbre qui cache la forêt d’un champ d’action plus vaste que sont les métavers » - Stéphane Galienni, Balistikart.

La clientèle du luxe reflète désormais en temps réel les évolutions de la société mondiale et les nouvelles habitudes de consommation.

Interview

Business

28 décembre 2021

« La clientèle du luxe reflète désormais en temps réel les évolutions de la société mondiale et les nouvelles habitudes de consommation. » - Joëlle de Montgolfier, Bain & Company.

En 2021, Tiffany & Co a-t-elle inventé le Woke Luxury ?

Chronique

HBJO

23 décembre 2021

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Les acteurs du luxe ne peuvent plus aujourd'hui ignorer les innovations et les promesses qu'offrent les projets munis d'une typologie web3

Interview

Business

17 décembre 2021

« Les acteurs du luxe ne peuvent plus aujourd'hui ignorer les innovations et les promesses qu'offrent les projets munis d'une typologie web3 » - Benjamin Grauer, DAOZ.eth

7 pensées essentielles du penseur Virgil Abloh.

Chronique

Mode

03 décembre 2021

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Il n'y a pas de place pour la nostalgie car nous honorons en permanence notre patrimoine et notre histoire de marque.

Interview

HBJO

16 novembre 2021

« Il n'y a pas de place pour la nostalgie car nous honorons en permanence notre patrimoine et notre histoire de marque. » - Arnaud Carrez, Cartier

Le rôle des NFTs est de rendre des actifs virtuels interopérables d'un monde à l'autre.

Interview

Business

15 novembre 2021

« Le rôle des NFTs est de rendre des actifs virtuels interopérables d'un monde à l'autre. » - Nicolas Romero, Futures Factory

Pourquoi la collab Tiffany & Co x Supreme est une masterclass marketing ?

Chronique

HBJO

12 novembre 2021

Pourquoi la collab Tiffany & Co x Supreme est une masterclass marketing ?

Valentino est par essence une marque de "clash"

Interview

Beauté

05 novembre 2021

« Valentino est par essence une marque de "clash" » - Aurélie de Villeneuve, Publicis Luxe

La stratégie marketing des réseaux sociaux présente des intérêts peu compatibles avec la notion de deuil.

Business

01 novembre 2021

« La stratégie marketing des réseaux sociaux présente des intérêts peu compatibles avec la notion de deuil. » - Ludovic Broyer, iProtego

Le luxe est tombé amoureux : Dior, Hermès, Tiffany, Moncler, McCartney, AMI...

Chronique

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29 octobre 2021

Le luxe est tombé amoureux : Dior, Hermès, Tiffany, Moncler, McCartney, AMI...

Disparition de Ciro Paone, fondateur de la maison KITON.

Mode

28 octobre 2021

Disparition de Ciro Paone, fondateur de la maison KITON.

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