Montres & Joaillerie

Cartier signe une nouvelle version flexible de son bracelet LOVE

Montres & Joaillerie

19 novembre 2025

Cartier signe une nouvelle version flexible de son bracelet LOVE

En amont de la période stratégique des fêtes de fin d'année, la Maison joaillière Cartier dévoile une nouvelle version de son emblématique bracelet LOVE. Icône joaillière depuis la fin des années soixante, le bijou se réinvente avec un design inédit.

Gemmyo : réinventer le cadeau de luxe par la personnalisation des pierres précieuses

Montres & Joaillerie

13 novembre 2025

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15,2 millions d’euros : une Patek Philippe 1518 bat son propre record aux enchères

Montres & Joaillerie

13 novembre 2025

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LVMH s’invite au capital de La Joux-Perret pour renforcer son ancrage horloger en Suisse

Montres & Joaillerie

13 novembre 2025

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Quelles sont les Montres de l'Année 2025 ?

Montres & Joaillerie

11 novembre 2025

Quelles sont les Montres de l'Année 2025 ?

Le luxe, c’est avant tout le rêve et l’émotion au-delà du produit

Exclusif

Montres & Joaillerie

11 novembre 2025

« Le luxe, c’est avant tout le rêve et l’émotion au-delà du produit » - Florian Protoy, Audemars Piguet

Chanel renforce sa présence dans le secteur de l'horlogerie

Montres & Joaillerie

10 novembre 2025

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Audemars Piguet publie un manifeste horloger pour ses 150 ans

Montres & Joaillerie

03 novembre 2025

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La Fondation Cartier s’installe au cœur de Paris : une nouvelle stratégie de visibilité ?

Montres & Joaillerie

30 octobre 2025

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Julien Tornare (Hublot) : comment construire la légitimité d’une marque qui bouscule les codes du luxe

Montres & Joaillerie

29 octobre 2025

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Quelles sont les tendances du marché des montres secondaires ?

Montres & Joaillerie

29 octobre 2025

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Chanel remporte le premier Grand Prix de la Haute Joaillerie à Monaco

Montres & Joaillerie

26 octobre 2025

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Le luxe de la maritimité française

Chronique

Montres & Joaillerie

24 octobre 2025

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Les exportations horlogères suisses chutent drastiquement aux États-Unis

Montres & Joaillerie

22 octobre 2025

Les exportations horlogères suisses chutent drastiquement aux États-Unis

Un luxe accessible ne doit jamais être un luxe au rabais

Exclusif

Montres & Joaillerie

22 octobre 2025

« Un luxe accessible ne doit jamais être un luxe au rabais » - Niels Eggerding, Frédérique Constant

Sublimer l’héritage sans le figer : voilà notre ligne de conduite

Exclusif

Montres & Joaillerie

21 octobre 2025

« Sublimer l’héritage sans le figer : voilà notre ligne de conduite » - Julien Rousseau, Arthus Bertrand

Tudor inaugure sa première boutique dédiée à Paris

Montres & Joaillerie

21 octobre 2025

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La hausse du prix de l'or pourrait menacer les maisons de joaillerie

Montres & Joaillerie

17 octobre 2025

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La Panthère, un emblème Cartier perpétuellement réinventé

Exclusif

Montres & Joaillerie

14 octobre 2025

« La Panthère, un emblème Cartier perpétuellement réinventé » - Arnaud Carrez, Cartier

Tiffany & Co. devient la première Maison de joaillerie de luxe à s'allier à Netflix

Montres & Joaillerie

13 octobre 2025

Tiffany & Co. devient la première Maison de joaillerie de luxe à s'allier à Netflix

Le luxe doit évoluer vers moins de marketing et plus de sincérité

Exclusif

Montres & Joaillerie

13 octobre 2025

« Le luxe doit évoluer vers moins de marketing et plus de sincérité » - Pauline Laigneau, Gemmyo

Le sourire horloger de Paris

Chronique

Montres & Joaillerie

10 octobre 2025

Le sourire horloger de Paris

Le luxe doit devenir honorable et faire mieux, c’est ma mission

Exclusif

Montres & Joaillerie

07 octobre 2025

« Le luxe doit devenir honorable et faire mieux, c’est ma mission » - François-Henry Bennahmias, The Honourable Merchants Group

Rolex choisit Zendaya comme nouvelle égérie pour séduire les nouvelles générations

Montres & Joaillerie

07 octobre 2025

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Luxe durable : Chaumet recycle ses uniformes dans une mise en scène inédite

Montres & Joaillerie

06 octobre 2025

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Grand Seiko : l’expansion européenne pilotée par Frédéric Bondoux

Montres & Joaillerie

01 octobre 2025

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Gemmyo réinvente le bijou comme vecteur d’émotion dans sa dernière campagne publicitaire

Montres & Joaillerie

01 octobre 2025

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Le luxe doit retrouver le sens, la rareté et l’élévation

Exclusif

Montres & Joaillerie

30 septembre 2025

« Le luxe doit retrouver le sens, la rareté et l’élévation » - Jean-Philippe Braud, Grand Prix de la Haute Joaillerie

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