Cyril Lignac lance une offre sur abonnement.
Publié le par Journal du Luxe
Surfant sur le succès de l’une de ses créations phares, le chef entend bien fidéliser la clientèle autour de son offre chocolatière.
Des oursons bestsellers.
Le principe ? Des oursons en guimauve enrobés de chocolat au lait, noir, dulcey ou praliné, en taille normale ou XL, à commander en ligne et à se faire livrer à un rythme régulier.
Inaugurée il y a quelques jours, l'initiative fait l'objet d'un site dédié où il est possible de définir la nature et la cadence des livraisons. Le calendrier de lancement de ce service, à quelques semaines des fêtes de fin d'année, se veut également stratégique alors que l'offre se décline en "abonnement cadeau" prédéfini sur 3, 6 ou 12 mois.
Ce dispositif retail, axé autour de l'engagement sur la durée, fait l'objet d'un film promotionnel imaginé par Cyril Lignac et par le réalisateur Loïc Chauveau.