Four Seasons lance ses podcasts.

Publié le par Journal du Luxe

Le groupe hôtelier enrichit sa stratégie de brand content en inaugurant une toute nouvelle série de podcasts.

À l’écoute de l’hospitality…

Chez Four Seasons, l’expérience se vit, se partage et s’écoute. Après avoir consacré la saga « Masterdish » à ses créations culinaires en vue d’imposer ses établissements comme des destinations gastronomiques à part entière, le groupe joue cette fois ci sur la notion d' »extra time ».

Comment transformer une simple expérience d’hébergement en séjour à forte valeur ajoutée ? En quoi le voyage et la découverte s’inscrivent-ils comme des moteurs de développement personnel capables de « transformer » chacun d’entre nous ? Avec Take the Leap, Four Seasons donne la parole à plusieurs speakers consécutifs qui viennent partager leur vision de l’hospitality.

Le premier épisode met ainsi à l’honneur l’écrivaine et influenceuse Jessica Nabongo, première femme noire à avoir visité tous les pays du monde. Reçue à Florence par Alicia Miller Corbett – rédactrice du magazine en owned media de Four Seasons -, elle évoque le fait de voyager « par delà sa zone de confort » tout en revenant sur des expériences vécues avec le groupe hôtelier : recherche de truffes dans la campagne toscane et cours de cuisine avec le chef étoilé Vito Mollica, atelier de mixologie… Le choix du sujet n’a du reste bien d’anodin puisqu’il fait écho à une vaste étude menée par le groupe hôtelier sur les motivations et les habitudes des voyageurs. Au sein de cette dernière, il apparaît que 95% des sondés estiment que partir en vacances leur offre l’occasion de sortir de leur zone de confort…

Accessible sur Spotify et Apple Podcast, ce contenu maison fait également l’objet d’une déclinaison vidéo sur la chaîne YouTube de Four Seasons.

Les prochains épisodes donneront la parole à l’aventurière Georgina Miranda ainsi qu’au photographe Dave Krugman.

Crédit à la Une : ©Four Seasons

par Journal du Luxe