La Tour d’Argent commercialise 100 caisses de vin en ligne.
Publié le par Journal du Luxe
En période de confinement, le célèbre restaurant parisien La Tour d’Argent propose ces jours ci à la vente plusieurs spécimens issus de sa prestigieuse réserve.
Développer le business digital
Réputée pour sa cave d’exception riche de quelques 320.000 crus, La Tour d’Argent lance ce 19 novembre une vente inédite de 100 caisses de trois ou de six bouteilles sélectionnées par le chef sommelier David Ridgway. Cette vente capsule vient compléter la sélection – déjà en ligne – composée d’une vingtaine de bouteilles rares allant d’un Vacqueyras de 2016 à 24 euros à un Hermitage blanc Jean-Louis Chave de 2011 à 160 euros.
Après avoir ouvert une épicerie fine, une boulangerie ou encore une rôtisserie, le restaurant s’était en effet mis à la vente en ligne de plusieurs produits via son site de e-commerce en propre. N’hésitant pas à donner de la visibilité à sa marque en proposant à la vente aux enchères des objets estampillés aux couleurs de son établissement ou différents vins et spiritueux tout droit sortis de sa cave, La Tour d’Argent s’était déjà démarquée lors du premier confinement en proposant des services à domicile dans l’Ile-de-France avec cuisinier et maître d’hôtel.